Présents : Aude, Véronique H, Bernard, Didier, David, Erwan et Jean-Laurent.
Suite à une arrivée un peu tardive, nous avons bien failli dormir dans les voitures. Le proprio du Gîte était un peu à cheval sur les horaires. Scandale ! Nous étions en retard de 3mn…
Samedi : préparation des kits au gîte. Grosse frayeur, on ne trouvait pas une des cordes de 70m. Après avoir soupçonné (injustement) les Lotois du WE, nous retrouvons finalement le dernier kit de corde.
A 10h00 nous étions au bord du trou, Erwan à la manœuvre jusqu’au puits de Jolly. Ensuite David prend le relais jusqu’en haut de la remonté glaiseuse. Il est alors 14h00 et les estomacs crient famine. Après le repas, direction le temple chinois, toujours aussi concrétionné, puis la cathédrale et enfin, la salle du gours. Il est alors 16h30 et temps de revenir. Déséquipement par Aude, visite de la salle des entonnoirs géants et retour tranquille vers la sortie. Le dernier puits sera déséquipé par David. Sortie à 20h30 pour le dernier. Tout le monde est content de sa sortie.
Quelques photos prises par Bernard, David et Jean-Laurent. Y’aura du tri en perspective !!!
Dimanche : grosse séance de nettoyage à la rivière en contrebas du gîte et retour à Bordeaux.
Les boulettes du WE :
Médaille de Bronze : Aude qui laisse ses éléments mécaniques ouverts (ce qui est mal).
Médaille d’Argent : David qui court après ses piles (il ne faut pas laisser ses piles dans le kit de celui qui remonte en premier).
Médaille d’Or : Didier qui se sent obligé de remonter en même temps que Bernard sur la même corde. Pas facile de passer les déviations dans ces conditions.
Hors concours : Erwan (s’il ose avouer ce qu’il a fait !).
Jean-Laurent