GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher

 

 64- Arbailles- Bexanka 6pers- 21-22/10/- TPST ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Laurent
Membre Maître
Membre Maître



Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : St Médard en Jalles
Date d'inscription : 05/07/2006

64- Arbailles- Bexanka 6pers- 21-22/10/- TPST ? Empty
MessageSujet: 64- Arbailles- Bexanka 6pers- 21-22/10/- TPST ?   64- Arbailles- Bexanka 6pers- 21-22/10/- TPST ? Empty26.11.17 16:58

Présents : Erwan, Philippe, Adrien, Rémi, Bernard et Jean-Laurent. Dom arrivera le samedi soir.

Tout commence de façon magistrale avec Adrien qui nous fait du grand Adrien... et ce n'est qu'un début ! Donc Adrien trouve le moyen de se pommer dans la marche d'approche de Bexanka. Oui ! Oui ! Vous avez bien lu. C'est pas comme s'il n'étais pas déjà venu en début d'année. Erwan, grand seigneur, récupère l'étourdi au milieu du braca. Belle entrée en matière pour notre nouvel arrivant Philippe qui lui permet d'assez vite cerner les uns et les autres.
Tandis qu'Adrien erre comme une âme en peine dans le braca, Rémi et JL équipent en double l'entrée.
Rémi équipera jusqu'au bout, sous la critique acérée, acerbe et sarcastique d'Erwan et JL. Ce qui est bien avec Rémi, c'est qu'il n'a pas besoin de starter pour démarrer. Erwan ne se fait pas prier pour le mettre en rogne à la moindre occasion.
Sinon RAS sous les Arbailles. C'est toujours aussi grand et le temple chinois est toujours aussi joli.
Philippe n'est pas déçu pour sa première sortie avec nous (en tous les cas c'est ce qu'il nous affirme !). Au retour, Adrien fidèle à lui même, réussi à se tromper et va à la salle des entonnoirs géants au lieu d'aller vers la sortie. Rémi et JL déséquipent l'entrée. Rémi remontera une belle caillasse à l'insu de son plein gré.
On a du sortir vers 17h30 - 18h00 mais comme je ne sais pas à quelle heure on est rentré vous ne saurez pas combien de temps on a passé sous terre. En même temps c’était à Adrien de rédiger le CR. Il complètera sans doute...

Finalement c'est là que ça devient vraiment intéressant : de retour au gite, nous attendons patiemment l'arrivée de Dom qui doit apporter les oignons pour la carbo du soir. Il faut savoir qu'il déteste les oignons. Il a donc roulé 3h00 sous la pluie battante, les fenêtres ouvertes pour éviter de s'évanouir pour... pour... pour... pour que dalle ! Je vous passe l'épisode épique de la recherche des coordonnées du trou du dimanche pour lequel il a fallu BAC+31 (et je ne suis pas certain d'avoir compté toute les années post-bac) pour réussir à implémenter les coordonnées dans le GPS.
Et oui le dimanche sous une pluie battante nous montons au TH2 sur les excellents conseils d'Adrien. Dixit l'énergumène "un petit trou rapide pour un dimanche matin" ! Sauf qu'il faut déjà plus d'une heure en voiture pour arriver au col de l'Aphanicée, encore une bonne 1/2h de piste pour arriver sur... un bloc en travers de la route qui nous interdit le passage. La messe est dite (et oui on est dimanche), y a plus qu'à rentrer. Dom malgré son immense dévouement ne poussera pas la gentillesse à nous aider à nettoyer le matériel.

TPST : Je ne sais pas mais peut-être Adrien...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bertrand
Membre Expert
Membre Expert
Rémi Bertrand


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2013

64- Arbailles- Bexanka 6pers- 21-22/10/- TPST ? Empty
MessageSujet: =)   64- Arbailles- Bexanka 6pers- 21-22/10/- TPST ? Empty11.01.18 19:45

Magnifique compte rendu. Je suis fan.

Je propose que J.L soit volontaire pour écrire tout les comptes rendu. Cela ne me dérange pas d'être un petit peu critiqué.
Borde.....de....Mer.....je ne pars pas au quart de tour......MON Ammarage était correct =) et sous la validation de JL. Laughing Very Happy Very Happy Laughing cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
64- Arbailles- Bexanka 6pers- 21-22/10/- TPST ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 64-arbailles-bexanka-18-02/ 7 pers-tpst 8h45
» 64 - Bexanka Arbailles - 24 janv - 17 pers. TPST : 8h00
» Arbailles – Bexanka – 12/12/09 – 7 pers.
»  09 – Georges – 14/07/18 – 6pers – TPST 9h
» 19-Jonquilles-6pers-TPST-6h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2017-
Sauter vers: