GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 64-arbailles-bexanka-18-02/ 7 pers-tpst 8h45

Aller en bas 
AuteurMessage
Rwan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Rwan


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2008

64-arbailles-bexanka-18-02/ 7 pers-tpst 8h45 Empty
MessageSujet: 64-arbailles-bexanka-18-02/ 7 pers-tpst 8h45   64-arbailles-bexanka-18-02/ 7 pers-tpst 8h45 Empty03.04.17 17:12

Départ le vendredi soir de bordeaux vers le gîte le saison de Licq-atherey.
La première voiture avec Cécile , Yann, jp et moi, arrive à 21h30 sous les lueurs des feux d'écobuage. Marie Emilie et Remi arriverons vers 23h30.
7h30 réveil et petit déjeuner, 8h07 préparation du matériel et en kit âge des cordes.
On attaque Bexanka vers 10h après être passé au bar pour remplir le registre.
Remi et Marie équipent en double, ça prend du temps, heureusement qu'il fait beau en surface ( c'est long , on questionne en bas, les cordes neuves vrillent , on nous dit....)
Emilie enchaîne , galère un peu pour se delonger, enfin la corde est libérée , je descend et assisté Marie dans ses noeuds, du coup j'en profite pour refaire le frac et rallonger la gance. Jp enchaîne et nous rejoint, il reprendra l'équipement du frac de Marie pour éviter les frottements.
Je rejoins Remi et Emilie , elle semble un peu grande la c70 pour ça non? Oups mauvais kit ...... Pas grave, vous êtes là pour bosser l'équipement on a le temps.
Remi reprend l'équipement au niveau du puit joly, Remi on avait pas dit que fallait laisser les filles équiper ?? Marie reprend donc la suite.
Pause casse croûte après la grande montée et on repart pour la cathédrale, le temple chinois , la piscine où Remi et moi en profiterons pour se rafraîchir la tête.
On remonte, Emilie deséquipe avec Remi , les autres vont dans la salle des entonnoirs géants. Je les rejoins après avoir laissé Remi à la tête du puit joly. Cécile enchaîne avec le desequipement des échelles et Marie et Remi terminerons par le puit d'entrée.
On croisera Sebastien V avec un groupe d'initiés en bas du puit d'entrée.
18h45 tout le monde est dehors et on retourne à la voiture.

Sont nominés pour le trophée du week-end :
celle qui a oubliée sa sous combi, son pyjama , son dentifrice 🙈
Celui qui a son pantin dans le kit de la personne au dessus de lui🦊
Celui qui ferre ses botes avec des boîtes de thon🚦
Celui qui raté l'entrée de la route du gîte🦁
Celle qui suit celui qui raté l'entrée 🐈
Celui qui a subit d'interminables discutions sur les menstruations 🦍






Revenir en haut Aller en bas
 
64-arbailles-bexanka-18-02/ 7 pers-tpst 8h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2017-
Sauter vers: