J'équipe le puit d'entrée puis le ressaut et p25 suivant. Rémi prend la suite en équipant le puit joly.
Ça faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu à Bexanka et j'ai été content de voir le nouvel équipement en fixe de l'escalade, maintenant c'est plus fractionné et du coup c'est nettement plus fluide à la montée mais surtout à la descente.
On attend un peu que le groupe se rassemble, puis la faim commençant à se faire sentir, la moitier du groupe avance jusqu'un peu avant la salle de la borne et commence à manger.
Le groupe complet se reformera au niveau de la salle du gour.
Rémi et moi fermerons la marche et déséquiperons à la remontée.
Aprés un peu d'attente à la base du p53 on remonte avec Rémi, il arrive au frac et sort sa gopro, c'est alors qu'on entend un bruit métallique qui ricoche contre la paroi et passe non loin de moi
. Peu aprés blandine nous demande si on veut pas redescendre pour récupérer le basic, on lui répond que non, on ne sait pas exactement où il est et de toutes façons il est à réformer vu la chute.
On apprendra peu après que c'était le basic gentiment prêté par David
On attaque le dernier puits Rémi tout content de pouvoir me montrer ses fesses...
Retour au gite, douche chaude et bonne plâtrée de pâte avec une sauce "léger fort" préparée par Adrien qui avait un peu craqué sur le piment .