GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 64 - Karhalzeta Arbailles - 25 janv - 17 pers. TPST : 1h30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Laurent
Membre Maître
Membre Maître



Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : St Médard en Jalles
Date d'inscription : 05/07/2006

64 - Karhalzeta Arbailles - 25 janv - 17 pers. TPST : 1h30 Empty
MessageSujet: 64 - Karhalzeta Arbailles - 25 janv - 17 pers. TPST : 1h30   64 - Karhalzeta Arbailles - 25 janv - 17 pers. TPST : 1h30 Empty31.01.15 13:04

Participants : JP, Anne, Stéphane, Adrien, Rémi, Emilie, François, Seb, Patrick, Erwan, Jean-Laurent, Benoît, Yann et Blandine.

Petite traversée haute de plancher et basse de plafond tranquille pour clore ce WE. 2 équipes ont été constituées. Nous avons été mauvais pour trouver le trou.
Nous avons simplement parcouru le réseau supérieur. Rencontre des 2 groupes à la moitié comme prévu. Merci à Adrien d'avoir emporté un kit de corde.
Cavité à refaire pour parcourir le réseau inférieur en initiation ou en perfectionnement à l'équipement.

Nettoyage du matériel dans le gave tous ensemble sous un soleil tiède.

Jean-Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Rwan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Rwan


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2008

64 - Karhalzeta Arbailles - 25 janv - 17 pers. TPST : 1h30 Empty
MessageSujet: Re: 64 - Karhalzeta Arbailles - 25 janv - 17 pers. TPST : 1h30   64 - Karhalzeta Arbailles - 25 janv - 17 pers. TPST : 1h30 Empty02.02.15 22:03

La matinée a bien commencée, on arrive au parking pour une séance de tetris, Rémi nous montre son talent et craque sur un supermarché un SUPERMARCHE SUPERMARCHE!!!!!!
Bref, le temps qu'il se gare, embouteillage sur la chaussée, ce qui ne met pas le chasseur basque de bonne humeur.
Un chasseur arrive donc dans son 4x4 et le dialogue s'installe :

albino vous êtes chez nous là!
geek ?
albino vous êtes chez nous là!
geek ?
albino vous êtes chez nous là!
geek Shocked
albino vous êtes chez nous là!
geek oui oui Laughing
albino Vous allez où?
geek  Ben dans un trou Laughing pourquoi on ne peut pas se garer là?
albino ....
geek vous ne voulez pas que l'on se gare là?
albino laissez passer les voitures, ne gênez pas le chemin!
geek Ben oui pas de soucis c'est pour celà qu'on fait du tetris...

On s'équipe tous sauf Dom, qui préfère se promener. Je donne à Adrien un kit de portage en prétextant que c'est son kit de sécu (c'est en fait mon kit de la veille avec 1 c10 1 c15 et 1 c65, et moultes amarrages) il faut être prudent , on sait jamais Very Happy

Aprés cet interlude, la recherche du trou commence, le GPS ne comprenant rien aux coordonnées indiquées, on recherche le trou. Benoit et Blandine les seuls à avoir déjà fait ce trou recherchent dans leur mémoire en vain. Puis Benoit retrouve le sentier de départ et Patrick trouve le 1er trou cheers déjà 45 min de vendanges.

Jl équipe le puit d'entrée et organise les groupes à l'arrache, "Anne et Stéphane vous passerez par l'autre coté pour remonter sur corde" les autres se répartissent comme ils veulent.

J'opte pour le 2ème groupe mais j'attend pour rejoindre mes camarades que les premiers descendent. Puis je rejoint Blandine et le reste du groupe à la 2eme entrée, qui regardent la topo et me lancent :

geek T'as des cordes???
santa Ben non...

Heureusement je repense au kit de survie d'Adrien, je retourne rapidement au 1er trou, Adrien est toujours là ouf.

santa Adrien j'ai besoin de corde
alien Chouette mon kit va s'alléger
santa Ben non, je récupère la c10 et la c15 et lui laisse la c65 mouaaaaaa.
alien No je l'aurais un jour, je l'aurais...

La suite, Jl l'a bien raconté.



, , Comme le dit JL petite recherche de puit,
Revenir en haut Aller en bas
 
64 - Karhalzeta Arbailles - 25 janv - 17 pers. TPST : 1h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 64 - Bexanka Arbailles - 24 janv - 17 pers. TPST : 8h00
» 64-arbailles-karhalzeta ko karbia- 6 pers-tpst 5h
» 64 - Karhalzeta Arbailles - 28 nov - 5 pers. TPST : 6h30
» 64 - Karhalzeta Arbailles - 18 avril- 9 pers. TPST : 7h
» 64-Arbailles-TH2- 25/09/21-8 pers -TPST 8h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2015-
Sauter vers: