GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 25-26/10/2008 - Bexanka (64) - 10 pers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
chris


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Dans unE bArIque dE PinarD
Date d'inscription : 10/10/2008

25-26/10/2008 -  Bexanka (64) - 10 pers. Empty
MessageSujet: 25-26/10/2008 - Bexanka (64) - 10 pers.   25-26/10/2008 -  Bexanka (64) - 10 pers. Empty27.10.08 15:35

Un petit mot pour vous remercier pour ce week-end très sportif de Betxanka.
Fort en émotions, en sensations et en souvenirs .....

Tout a commencé, par une soirée des plus sobres. Arrivée 22h au gîte, et zooouuuuu ……… au lit.
Donc, après une bonne nuit de sommeil, interrompue par les ronflements des uns et des autres, une belle journée s’annonçait.
Nous voilà en route vers le site, que dis- je « le grand gouffre de BEXANKA ».

Arrivés sur les lieux, mise à disposition du matériel, et on s’équipe. Après une petite marche abrupte pour atteindre l’entrée du puit, nous voilà devant le fameux P65 (à vue de nez, ça parait un peu profond).
A partir de là, c’est le grand trou noir, …… sommes nous vraiment descendus ?
Quelques souvenirs épars, des sensations de fatigues, de joies, de réconforts mais est ce vraiment la réalité ?… OUI, après 12h passés sous terre et pleins d’images dans la tête, nous n’avons pas rêvé, nous y étions et nous l’avons fait.

Nous sommes donc rentrés fatigués, mais après un bon repas (merci cachou) et une bonne nuit de sommeil, la certitude d’avoir découvert une nouvelle face cachée de notre bonne vieille terre est toujours là.

Merci à tous pour nous avoir fait découvrir ce lieu, il nous tarde déjà de pouvoir repartir.

Carol et Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-fort-medoc.fr/
Tom
Membre Maître
Membre Maître
Tom


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

25-26/10/2008 -  Bexanka (64) - 10 pers. Empty
MessageSujet: Un grand plaisir   25-26/10/2008 -  Bexanka (64) - 10 pers. Empty27.10.08 20:53

Ca a été un grand plaisir de vous faire découvrir ce gouffre. J'ai particulièrement aimé la visite au pas de course des salles de la borne et du gourd géant, en passant par le temple chinois et la cathédrale. C'était intense et ludique, on en a pris plein les yeux en très peu de temps.

Un grand merci à Nicolas qui m'a beaucoup fait rire avec ses manips inédites et son enthousiasme débordant.

Des remords pour les souffrances de tous ordres subies par certains membres du groupe... L'autocritique est en cours, on fera mieux la prochaine fois. On réfléchit déjà à ce qu'on va pouvoir proposer à ceux qui souhaitent remettre le couvert. Promis, on ne commettra pas les mêmes erreurs.

Je reconnais que la lueur des frontales à leds est très froide et peu agréable. Je prévois un projecteur puissant pour la prochaine fois.

Bexanka, c'était la quatrième fois pour moi. Quand on fait découvrir à d'autres, on ne s'en lasse pas.

Le groupe était vraiment sympa. A très bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
25-26/10/2008 - Bexanka (64) - 10 pers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2008-
Sauter vers: