Nous retiendrons de ce WE, le demi-tour ventre à terre, la truffe au ras du sol, de Manu venant de se rendre compte qu'une colonie de chauve-souris était juste au-dessus de sa tête
Nous nous souviendrons de son petit cris inquiet qu'il poussa quand quelqu'un lui mit la main dans les cheveux alors qu'il fuyait les pauvres bestioles.
Nous nous rappelerons aussi d'un autre demi-tour, celui de Patrick dans la boue avec son camion qui lui a valu un embourbage et quelques railleries. On ne parlera pas de Didier qui a oublié son casque et dont le croll avait mystérieusement disparu. Ni de moi qui fit un discour savant en sentant une odeur bizarre à la sortie d'un petit boyau. je disais à Manu que cela provenait de la différence de ventilation entre le boyau confiné et gazé dans lequel nous étions depuis un certain temps, et celui de la vaste salle dans laquelle nous venions de pénétrer qui était plus aérée. En fait Wil et Patrick se faisait chauffer un thé 3 m sous nos pieds ... (le 3eme thé de la sortie)
:rtshjyrst: Mais quel était cette mystérieuse bête poilue que Patrick a aperçu au fond d'une faille bien gazée ? :trokwd:
Quelques insolents ont parlé d'un gaztor
Etait ce le gaz, ou le manque de condition physique qui nous a fait transpirer comme des boeufs ? :chiotttt:
Les avis sont partagés, Manu n'a rien senti ...
Bon allez j'arrête avant de me mettre tout le club à dos, :trsrqtht:
Compte rendu sérieux concernant l'escalade que nous avons réalisé à quelques centaines de mètre de l'entrée, pour visiter une lucarne :
L'escalade permet d'atteindre une niche profonde de 2 m , le sol est couvert par une boue de remplissage rouge foncée bien stratifié.
Le mat d'escalade est d'une utilisation enfantine, il suffit d'amarrer la
corde sur le tube sur lequel est fixé des anneaux, puis d'emboîter les
autres tubes en mettent celui noté 'en bas", en dernier. Ensuite il faut
stabiliser le mat avec des personnes ou des cordes. Merci au CRES pour le prêt de celui-ci.
A+,
JF