GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 08/10/2006 Sortie topo Grand Antoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre


Nombre de messages : 445
Age : 59
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

08/10/2006 Sortie topo Grand Antoine Empty
MessageSujet: 08/10/2006 Sortie topo Grand Antoine   08/10/2006 Sortie topo Grand Antoine Empty11.10.06 21:02

Juste un mot pour dire que je ferai bientôt un compte rendu plus consistant de cette journée topo riche en relevés. Pour l'équipe de Véro/Didier et Fred nous avons relevé environ 240m de galerie principale et secondaire. Mais un bug a eu lieu sur la première visée. J'ai un doute sur le sens de celle-ci tongue Sinon tout va bien.
Yvon et Claire ont assuré le relevé de Sallebruneau aval et ont fait la jonction avec le départ de la galerie de sous-savon. Pendant ce temps J.F./Audrey et Benoit ont assuré le relevé du départ de la perte de Sallebruneau. Je n'ai pas encore traité leur travail et ne peux donc dire la distance parcourue.
bye
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didier Frei
Membre Apprenti
Membre Apprenti
Didier Frei


Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 01/04/2006

08/10/2006 Sortie topo Grand Antoine Empty
MessageSujet: relevé topo sallebruneau   08/10/2006 Sortie topo Grand Antoine Empty13.10.06 8:24

Damned,

Bon, si on reprend le travail d'Yvon et Claire, on reste dans le prolongement. Si donc le problème est une erreur éventuelle de 180°, ça peut se résoudre assez facilement. Si par contre il s'agit d'une visée folle, aïe !
On sait ou est notre point de départ, donc...
C'est vrai que Véro a eu du mal à se faire à l'éclairage interne de cette boussole. Je ne m'en suis servi que pour les 3 visée de la partie supérieure et j'ai eu du mal moi aussi à m'y faire.

Heureusement que ce n'est pas une visée vers la fin dans la partie aquatique. Laughing C'aurait été nettement moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre


Nombre de messages : 445
Age : 59
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

08/10/2006 Sortie topo Grand Antoine Empty
MessageSujet: Grand Antoine   08/10/2006 Sortie topo Grand Antoine Empty15.10.06 21:53

Basketball en effet il n'y a pas de quoi s'affoler affraid d'autant que nous aurons à faire quelques points topos au plafond. Par contre, si les visées vers les voutes mouillantes sont fausses, on t'y envoie avec 20 kilos de plomb aux chaussures pour avoir eu cette mauvaise pensée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/10/2006 Sortie topo Grand Antoine Empty
MessageSujet: Re: 08/10/2006 Sortie topo Grand Antoine   08/10/2006 Sortie topo Grand Antoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08/10/2006 Sortie topo Grand Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2006-
Sauter vers: