Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles rapides de la sortie hier sur le réseau du Grand Antoine.
Nous avions prévu de faire la traversée de la Préhistorique mais les conditions climatiques et l'incertitude orageuse nous a amené à repousser cette sortie.
Nous avons donc modifié nos objectifs. Nous sommes allés Frédéric B., Véronique T. et moi-même repérer les 250 premiers mètres de cette galerie pour vérifier le morceau de topographie que nous avions et qui date de 1988. Tout semble correct et nous pourrons l'utiliser pour la topo officielle. Nous avons ensuite commencé le relevé de la galerie de Sallebruneau à partir de la trifurcation. Fred B. était au dessin oh joie immense
et il a dû me maudir le reste du temps, :fdd: Véro s'occupait de placer les points topos, et de donner les mesures au lasermètre :dsrtgh: et au décamètre, moi seulement l'azimut et la pente.
Bref nous avons tranquillement :zsetygh: mais dans une certaine humidité enregistré un peu plus de 111 m de topo. L'intérêt est que nous avons maintenant sur la topo de l'ordinateur le début de cette galerie qui risque, à court terme, d'être inondé par les rejets d'une usine en amont. Ce relevé est donc une de nos priorités.
La suite la prochaine fois et Fred s'est juré qu'il serait à nouveau aux commandes :rgdsssss: du crayon à papier pour réaliser les coupes et le plan de la galerie. hip hip hip hourra.
Bonne soirée
Frédéric :thrgezey: