GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie topo Grand Antoine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre


Nombre de messages : 445
Age : 59
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

Sortie topo Grand Antoine ? Empty
MessageSujet: Sortie topo Grand Antoine ?   Sortie topo Grand Antoine ? Empty30.08.06 16:39

bounce Bonjour à tous, ces derniers temps ont une odeur de reprise. Aussi, afin d'avancer la topo de la Préhistorique, qui serait intéressé pour se lancer dans la galerie principale via la perte de la galère (si possible) pour une bonne balade topo ? Que du facile, pas de mouillé ...... et en plus c'est vrai
Contact Fred Maffre pour le dimanche 3/9/06 affraid No

J'en profite pour remercier le sieur Pascal de dévoiler tout ce qu'il sait sur cette période bénite des dieux et qui me concerne aussi. Si tu as des photos de toutes ces sorties et que tu peux les scanner je suis preneur et le club aussi je pense. Je te recontacte sur le mail avant la fin de la semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre Expert
Membre Expert
Patrick


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2006

Sortie topo Grand Antoine ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie topo Grand Antoine ?   Sortie topo Grand Antoine ? Empty30.08.06 19:30

Reprise pour toi, touriste...
La galerie de la galère si bien nommée hein! Enfin tu vas certainement trouver quelqu'un qui va te croire sur le facile...Allez bon courage!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre


Nombre de messages : 445
Age : 59
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

Sortie topo Grand Antoine ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie topo Grand Antoine ?   Sortie topo Grand Antoine ? Empty31.08.06 7:08

affraid Un Patrick sur le Net. EH ben non , c'est vrai presque pas d'eau, presque pas d'étroiture presque .... bref que du bonheur. Bon on t'attend pour faire la suite Patricknou, au lieu de t'endormir à Toulouse. De toute façon je te tiens au courant de la progression de la topo. L'idéal serait d'avoir la totalité de la Préhistorique avant la fin de l'année. C'est d'autant plus possible (en tout cas pour la galerie principale) que vous aviez fait un bon bout et qu'il est possible de le reprendre.

A plus :zsetygh:
Revenir en haut Aller en bas
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre


Nombre de messages : 445
Age : 59
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

Sortie topo Grand Antoine ? Empty
MessageSujet: Sortie topo Grand Antoine 3 septembre   Sortie topo Grand Antoine ? Empty31.08.06 12:06

bounce Cachou et Sarah viennent. Nous pouvons donc prévoir une topo de la galerie annexe située dans Augey que la SSPB avait topographiée en rive gauche. Nous n'avons qu'une seule visée pour notre topographie. Intéressant alors de se lancer dans cette galerie que je ne connais pas personnellement. Mais quelqu'un pourrait-il m'en dire plus Question
:qsss:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre Expert
Membre Expert
Patrick


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2006

Sortie topo Grand Antoine ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie topo Grand Antoine ?   Sortie topo Grand Antoine ? Empty31.08.06 15:49

Il est difficile de savoir avec le peu d'indication que tu donne car il me semble que dans Augey il y a plusieurs galeries annexes, dont une entre les voutes mouillantes, là ou beaucoups de mondes se plantent et partent à droite au lieu d'aller à gauche (en entrant depuis grande fosse ).Elle fait plusieur centaines de maitres, et se finie en laminoir infâme.... No

Pour plus de précision demande à Didier non?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre


Nombre de messages : 445
Age : 59
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

Sortie topo Grand Antoine ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie topo Grand Antoine ?   Sortie topo Grand Antoine ? Empty31.08.06 15:56

Ca semble correspondre mais je crois qu'elle est avant les voûtes mouillantes. Peu après la salle des initiés en venant de Grande fosse si je me rappelle bien la topo que je n'ai pas sous les yeux. Mais voilà de quoi me réjouir : une chatière donc du petit.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre Expert
Membre Expert
Patrick


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2006

Sortie topo Grand Antoine ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie topo Grand Antoine ?   Sortie topo Grand Antoine ? Empty31.08.06 16:06

Je savais bien que tu était un malade...Mazzo!!!
Elle se trouve aprés la premiere voute mouillante sévère (pas celle de la méduse).
Pense à dire à Cachou et Sarah de prendre le masque et le tuba (pouf pouf)...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre


Nombre de messages : 445
Age : 59
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

Sortie topo Grand Antoine ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie topo Grand Antoine ?   Sortie topo Grand Antoine ? Empty31.08.06 19:10

alien Perdu : je viens de regarder la topo elle est à environ 50m de la troisième voute mouillante. alien Donc pas de pb mais par contre il y a une bonne marche. On verra bien lol!

A dimanche soir pour le récit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre Expert
Membre Expert
Patrick


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2006

Sortie topo Grand Antoine ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie topo Grand Antoine ?   Sortie topo Grand Antoine ? Empty31.08.06 22:20

D'ou l'intérêt d'avoir une topo...CQFD!!!
A+
Sous le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie topo Grand Antoine ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie topo Grand Antoine ?   Sortie topo Grand Antoine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie topo Grand Antoine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie topo Grand Antoine 8 mai
» 04/06/2006 Sortie topo Grand Antoine
» 14/05/2006 Sortie topo Grand Antoine
» 8-05-2006 Sortie topo Grand Antoine
» 08/10/2006 Sortie topo Grand Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Les sorties à venir :: Archives-
Sauter vers: