GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 14/05/2006 Sortie topo Grand Antoine

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre


Nombre de messages : 445
Age : 59
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

14/05/2006 Sortie topo Grand Antoine Empty
MessageSujet: 14/05/2006 Sortie topo Grand Antoine   14/05/2006 Sortie topo Grand Antoine Empty14.05.06 8:01

:trhhaqwhtht: Bonjour à tous. Véronique T. et moi-même avons fini le relevé topo dans Augey bas :hrtysq: où le niveau d'eau était relativement normal mais avec de jolies baignades. A noter d'ailleurs que les personnes ne dépassant pas le 1,50m sont priées de prendre un masque et un tuba pour passer la 'mer sans fond' au milieu de la galerie (pas vrai Véro. Tu as trouvé le moyen de faire de la spéléo façon pacha en te faisant porter par des serviteurs!). :ryiklfj:
Plus sérieux, nous avons fait la jonction entre la dernière sortie topo du mois de novembre et le départ de la voûte mouillante qui ressemblait plus à un siphon hier. Cela a permis de positionner les relevés du groupe de J.F. Nous sommes maintenant capables de situer ce siphon, que Yann a plongé une première fois, sur le report de surface.
Arrow au total un peu plus de 124 m de topo ont été enregistrés comprenant l'aval d'Augey bas, et l'amont d'Augey bas qui arrive dans la première grande salle de cette branche. Une galerie annexe est en partie reporté sur le plan. La galerie d'Augey est donc terminée. Je fais les calculs et vous dit combien de long elle fait. Il ne reste plus que quelques annexes à relever (youpi!)
A ce jour nous avons, sauf erreur, plus de 4200m de topo sur ce réseau.

Sleep

Bon ok j'arrête.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
14/05/2006 Sortie topo Grand Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/10/2006 Sortie topo Grand Antoine
» 04/06/2006 Sortie topo Grand Antoine
» 8-05-2006 Sortie topo Grand Antoine
» Sortie topo Grand Antoine ?
» Sortie topo Grand Antoine 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2006-
Sauter vers: