GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 09- TDV du Pédrou-27mars-7 pers -TPST 1,5H

Aller en bas 
AuteurMessage
Rwan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Rwan


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2008

09-  TDV du Pédrou-27mars-7 pers -TPST 1,5H Empty
MessageSujet: 09- TDV du Pédrou-27mars-7 pers -TPST 1,5H   09-  TDV du Pédrou-27mars-7 pers -TPST 1,5H Empty31.03.16 9:51

Groupe - Marie, Claire, Adrien, Bernard, Fred, JP, Erwan

Départ des voitures vers 16h, on suit JPS sur la piste forestière  rendeer . On passe devant avec Adrien, Jps coupe à travers derrière nous, je décide avec Adrien de continuer et de couper plus haut, le chemin de JP est trop facile  flower . On traverse donc à travers les ronces en sautant de rochers en rochers  bounce , oups  Like a Star @ heaven je glisse et fais un roulé-boulé  dans la pente, un arbuste stoppe ma descente chouette  albino , même pas mal  clown . Nota pour la prochaine fois, mettre ses gants quand il y a des ronces   .
On rattrape le chemin et on retrouve nos camarades, JPS est sur l'entrée on le rejoint à travers champ, c'est trop facile sans les ronces.
Je m'attaque à l'équipement et tout le monde est rapidement en bas du puit.
On se promène en suivant la belle galerie, passage de la chatière, Adrien passe light  cat  en laissant tout son matériel en amont, ça passe large.
Bernard constate quelques gours avec l'eau salit quel scandale  Evil or Very Mad .  
Pose photos pour le groupe et pose   thalasso pour Adrien et Marie qui font des masques de boue  pig  pig .
On repart Bernard marchant dans les gours, bravo  Twisted Evil ..
Adrien part devant, on repasse la chatière et on retrouve son matériel,  scratch il ne s'est quand même pas perdu c'est impossible (mais avec Adrien plus rien ne m'étonne  alien ) .
On fait donc une halte en l'appelant, j'en profite pour récupérer son croll  Rolling Eyes . Il nous rejoint mort de rire,  Laughing < ahah vous êtes tous passés à coté de moi sans me voir.....>  Laughing
Marie remonte suivie de Bernard et JP, c'est au tour d'Adrien.
Il va pour se mettre sur corde, et là Bug  scratch , il manque un truc  scratch , c'est pas possible je l'ai perdu en enlevant mon matériel  scratch  Bug, c'est pas possible  scratch ... Comment a t il pu tomber ??  scratch
Je lui dis pour moi il n'y a qu'une explication possible  Suspect ,  oui je n'en vois qu'une seule  Idea , il y a un petit malin qui l'a enlevé et mis dans sa poche  lol!
On rigole, on remonte, Claire déséquipe, je l'aide à la sortie en manquant ou pas  Embarassed de lui mettre sa poignée dans la figure en tendant une corde.
Adrien me fait remarquer qu'il n'y a pas mes clés de voitures dans le sac  Wink , oh seraient-elles tombées dans mon roulé-boulé, je n'y crois pas car j'avais vérifié avant d'équiper qu'elles étaient accrochées à un skiff autolock dans le kit.
Arrivé aux voitures, on attend que le coupable sorte les clés  Sleep , je n’espérais qu'une chose qu'elles n'aient pas été perdues sur la marche du retour  Neutral .
La voiture désigne le coupable, le kit de Bernard  king ...
Retour au gite, pâtes tomates basilic (A la prochaine sortie avec Fred, à tester sa recette de pâtes bolognaises), en dessert un fonlleux (dessous moelleux dessus fondant) au chocolat (trop cuit pour Marie, à la prochaine sortie, elle sera chargée de la cuisson  )
On ne veille pas trop tard demain réveil 8h sauf si JP nous cache encore un réveil, ben non ce sera Adrien ce coup ci...
Revenir en haut Aller en bas
 
09- TDV du Pédrou-27mars-7 pers -TPST 1,5H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09 TDV du Pedrou - 13 Juil 2013 - 6 pers - TPST 2h30
» 09-Traversée LAS GOFIAS/ TDV-27mars-12pers -TPST 3H
» 09-Pédrou-28/09/2019-3+1 pers-TPST1h30
» 46 - Lot 11-12/11/17 - 5 pers -TPST 8h // 4h
» 11 - Trassanel - 9-10 mai - 3 pers - TPST : 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2016-
Sauter vers: