GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 09-Pédrou-28/09/2019-3+1 pers-TPST1h30

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile Verdet
Admin
Admin
Cécile Verdet


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2016

09-Pédrou-28/09/2019-3+1 pers-TPST1h30 Empty
MessageSujet: 09-Pédrou-28/09/2019-3+1 pers-TPST1h30   09-Pédrou-28/09/2019-3+1 pers-TPST1h30 Empty30.09.19 15:28

Dom, Erwan, Cécile et Jadeaussifinalement
Dom, Erwan, Cécile partent du gîte vers 9h, tranquille. Jade doit nous rejoindre pour le trou de l'après-midi (Las Goffias) vers 12h. Après un demi tour devant le trou des corbeaux, on trouve enfin l'endroit ou on doit se garer. On commence à monter la piste forestière, et comme indiqué sur la topo, on prend un chemin sur la droite dans le premier virage. On arrive sur un replats, et là, ça ne ressemble plus du tout à la description… Demi-tour après avoir chercher pendant une heure un sois-disant chemin montant sur la gauche. On se dit qu'on a rien à perdre à tenter au virage suivant. Après encore une heure à chercher, ça ne ressemble décidément pas à la description. On regarde sur la carte OpenTopoMap. On est à côté du trou, mais trop haut, ça passe clairement pas… Vu l'heure, je (Cécile) retourne à la voiture pour savoir où en est Jade. "j'arrive dans un quart d'heure" "ah bah du coup, je t'attend hein !" Pendant ce temps, Erwan et Dom trouvent enfin l'entrée et l'équipe. En fait, on était sur le bon chemin au début, il fallait juste aller beaucoup plus loin qu'indiqué et le trou est au bord du chemin, sur la droite. Le temps pour Jade de s'équiper, et pour tous de manger, on entre sous terre à 13h30. Très joli trou, ça valais le coup. Sorti à 14h30-15h. Jolie sortie quand même, bien qu'on se serait passer des 2h30 de recherche ! Enfin sauf pour Jade, qui fera finalement les deux trous prévu !
Revenir en haut Aller en bas
 
09-Pédrou-28/09/2019-3+1 pers-TPST1h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2019-
Sauter vers: