Bon de notre côté (à 50m de leur entrée....) le dimanche, nous équipons après une petite recherche au gps ce coup ci, le gouffre des Hérétiques. Je commence le début est deja la corde de 40m n'arrive pas à couvrir également le P4. Ca commence bien... Blandine me rejoint et m'annonce qu'elle a vue 2 fiches d'équipement différentes ???? Bon
De toutes façon on a plus de corde même au gîte.
Elle prend la suite de l'équipement, son stage semble avoir fait son effet et elle ne cherche même pas un début d'excuse pour esquiver !
Carole et Christophe nous suivent en se caillant un peu (normal l'endroit est un peu humide)
Je termine le dernier puit, on pense avoir récuperé un peu de corde, j'équipe light, mais ça ne suffira pas il me manque 8m pour me poser au fond. Le groupe des Indomptables est là, à quelques mètres et seront donc les seuls à se balader dans la salle du vent....
Nous on remballe, on se vengera quand même en les attendants avec des boulles de neige à la sortie de leur trou et ..... comme c'est un peu étroit. Ils ont pris cher !!!!