GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 31-la coume- indomptables / mile 21/05 3 pers 6h15

Aller en bas 
AuteurMessage
Rwan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Rwan


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2008

31-la coume- indomptables / mile 21/05 3 pers 6h15  Empty
MessageSujet: 31-la coume- indomptables / mile 21/05 3 pers 6h15    31-la coume- indomptables / mile 21/05 3 pers 6h15  Empty31.05.17 19:20

Départ de Bordeaux avec Will , on charge le matériel et on part pour La Coume.
On arrive au camping de Mane où Adrien Cecile et jp sont déjà arrivés et on royalement pris leurs quartiers....
Réveil 7h30 , départ 8h30 pour La coume.
On est au parking de l'ours à 9h, on se change et on prépare le materiel.
On monte le chemin forestier jp devant , nous on prend les raccourcis :-) .
On arrrive à l'entrée des indomptables à 9h45. La première équipe composée de Jp Adrien et erwan se prépare . J'équipe le ressault d'entrée, les puits s'enchaînent assez vite, 11h on est en bas des puits. Descente de la grande salle , arrivé au niveau du méandre il est 11h30, j'ai faim, c'est donc l'heure de manger ;-) .
On repart à 12h. Passages dans le méandre compliqués pour JP qui stress et râle , on assure le soutien psychologique avec Adrien ( pour une fois qu'il assure notons le ).
On arrive dans le mile, enfin. On remonte tranquillement, jp continue de râler.... on arrive à La cascade, équipée en fixe, on La monte. 13h15 on rejoint l'autre groupe Will et Cecile. Passage des mains courantes pour Adrien et jp, je passe par en bas, y a pas trop d'eau, sauf quand on glisse, ça mouille de la botte au cul . Les ressauts s'enchaînent ça râle toujours, la fin est proche c'est quand même toujours aussi joli . 15h15 on sort, nouveauté, après la neige , les feuilles mortes, maintenant c'est des limaces qu'il pleut à la sortie, merci Adrien.
On remonte vers les indomptables, personne. On sort les speleoponcho et on attend au soleil , j'envoie jp et Adrien se changer et se réchauffer et je retourne au bord des indomptables. J'attend quelques minutes et je descend voir où ils en sont. Je communique avec Cecile , ils sont en bas du p70, je remonte et les attend en surface, grosse sieste 16h45 enfin ils sont dehors...

Retour au gite , apéro , repas , dodo et retour sur Bordeaux dimanche.

Tpst groupe 1 - 6h15 tspst groupe 2 7h30
Revenir en haut Aller en bas
 
31-la coume- indomptables / mile 21/05 3 pers 6h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2017-
Sauter vers: