GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 19-20/04/2008 - Bexanka (64) - 6 pers.

Aller en bas 
AuteurMessage
VERONIQUE
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
VERONIQUE


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

19-20/04/2008 - Bexanka (64) - 6 pers. Empty
MessageSujet: 19-20/04/2008 - Bexanka (64) - 6 pers.   19-20/04/2008 - Bexanka (64) - 6 pers. Empty22.04.08 9:19

Encore un week-end riche en sensations et en émotions, même si nous ne sommes pas partis pour faire de l’exploration. Cette visite du gouffre de Bexanka était plutôt tournée vers la photo et la vidéo. Thomas à l’objectif, ses compagnons (Anaïs, Blandine, Jean-Laurent et Manu) à la lumière et moi-même à la caméra (ce fut une première pour moi). Nous avons précautionneusement évité les galeries où devaient hiberner les chauves-souris. Grâce à l’équipement impeccable de J-L, nous avons tranquillement cheminé dans la grotte, nous arrêtant souvent pour faire des photos (au grand désespoir de Manu qui maudissait notre lenteur digne des paresseux !). Même si cette grotte est assez fréquentée, elle n’en garde pas moins son charme par ses grandes salles, ses superbes concrétions et ses gours limpides. J’ai particulièrement apprécié la salle du Temple chinois où les concrétions se disputent la place. Ce chaos a dû avoir une influence sur nous car notre dissipation a pris largement le dessus (les plus concernées étant Anaïs et moi) sur notre sagesse légendaire. La salle des gours quant à elle invitait à la sérénité, même si Blandine a fait preuve d’une extrême maladresse en chutant et heureusement en évitant de justesse un grand plongeon dans le gours ! Nous avons aussi eu droit à des poses pour le moins étranges de la part d’Anaïs et J-L (heureusement, Thomas n’est pas jaloux !). Le lendemain de cette belle visite, le beau temps n’était pas au rendez-vous. Nous avons donc procédé au nettoyage du matériel et repris la route. A quatre heures de l’après-midi, Thomas et Anaïs nous ont invités à partager un bon plat de pâtes à la carbonara dans leur jolie maison du Barp.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
 
19-20/04/2008 - Bexanka (64) - 6 pers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2008-
Sauter vers: