Avec Emilie on décide de partir ce weekend au Ressel dans le Lot pour travailler des configs et moi tester le scooter.
On arrive sur le parking tranquillement le samedi matin vers 10h, il n’y a que 2 voitures Hein Trop cool. Il fait grand beau temps en plus.
On se prépare chacun de son côté.
Pour moi la première plongée sera test de scooter, c’est excellent et vite grisant, il faut bien rester concentré tout de même. Je fais des exercice de mesure de conso, scooter à l’allée à la palme avec le scooter au fesses au retours. Cela est important pour savoir en cas de problème au fond de combien j’ai besoin d’air pour rentrer.
Emilie elle fait des essais avec la combi étanche.
On sorts, on mange un bout et on repars, cette fois ci je me fais la petit boucle avec le scooter et un petit tour au-dessus des gros puits, sur le retour je retrouve Emilie que je tracte….le scout a du mal, on a bien fumé les batteries =)
Petit tour par Gramat pour regonfler chez Oli, un peu galère avec l’étape du tour de France et on en déduit que c’est pour cela qu’il n’y avait pas beaucoup de plongeur au Ressel.