GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 46 Igue Saint-Martin - 23 Févr 2013 - 3 pers - TPST 6h

Aller en bas 
AuteurMessage
dmeunier
Admin
Admin
dmeunier


Nombre de messages : 151
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2009

46 Igue Saint-Martin - 23 Févr 2013 - 3 pers - TPST 6h Empty
MessageSujet: 46 Igue Saint-Martin - 23 Févr 2013 - 3 pers - TPST 6h   46 Igue Saint-Martin - 23 Févr 2013 - 3 pers - TPST 6h Empty25.02.13 12:11

• Lieu : Igue de Saint-Martin - Lot (46)
• Personnes présentes (3) : Marcia, Erwan, David
• TPST : 6h

Après une nuit dans un nouveau gîte très sympa, départ pour l'Igue de Saint -Martin qui se situe à quelques kms.
Petite séance déshabillage par -5°C avec un petit vent sympathique, nous sommes prêts en 5 minutes. Enfin presque
puisque M. Erwan trouve une nouvelle excuse pour ne pas équiper : sa lampe ne fonctionne pas. Il fera donc la sortie
avec sa frontale de secours avec laquelle on y voit comme la tête dans le cul d'une vache.

Bref, j'équipe ... en bas du P70 j'enchaîne sur la suite et là je fais une joli démonstration à base d'Annellox que
je laisse le soin à Erwan de raconter afin qu'ils puisse se moquer un peu !

Pour finir ayant un peu merdé avec la fiche d'équipement, je me retrouve "short rope" pour les 20 derniers mètres.
Obligé de rabouter les 2 morceaux de nouilles que j'avais au fond du sac, je n'ai pas d'autre choix que d'installer
2 passages de noeuds ce qui permet à tout le monde de retravailler un peu les gammes. Pas de souci pour Marcia
avec qui on avait travaillé le sujet samedi dernier à l'atelier de Bernard.

Après une longue pause déjeuner avec burkanette, soupe et café, on attaque la remontée après une petite visite
de la galerie boueuse du fond. Nous ne sommes pas forcément pressés de sortir de ce trou très chaud surtout quand
on connaît la température qui nous attend dehors.

David.
Revenir en haut Aller en bas
 
46 Igue Saint-Martin - 23 Févr 2013 - 3 pers - TPST 6h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 46 Igue Saint-Martin - 24 Févr 2013 - 2 pers - TPST 1h
» 6 Igue de Viazac - 12 Sept 2013 - 2 pers - TPST 4h15
» 46 Igue Planagrèze - 24 Févr 2013 - 3 pers - TPST 5h
» 46 Igue Planagrèze - 23 Févr 2013 - 5 pers - TPST 9h
» 33 Entraînement atelier - 16 Févr 2013 - 2 pers - T 2h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2013-
Sauter vers: