GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Lot 29-30 janvier 6 pers

3 participants
AuteurMessage
blandaca
Admin
Admin
blandaca

Lot 29-30 janvier 6 pers Empty
MessageSujet: Lot 29-30 janvier 6 pers   Lot 29-30 janvier 6 pers Empty04.02.11 13:43

Présents : Hervé, Maria, Patrick, Cachou, Julien et moi même.
Samedi équipement Igue de Diane pour Hervé et moi, chacun de notre côté sous le fouet de Patrick rendeer du coup c'est lui qui a droit à équiper le ressaut hehehe, faut dire que la plupart des spits étaient un peu esquintés. Ensuite visite des petites salles dans le bas de la cavité et remontée avec au déséquipement Julien et Maria. Au niveau du ressaut j'essaie de leur expliquer comment faire et surtout de se préparer à la réception mais non, il a fallu que le postérieur de Maria rencontre le sol de mauvaise façon Suspect enfin c'est comme ça aussi que l'on apprend scratch
Au retour on s'arrête à l'Igue Noire pour montrer la bête aux autres, là on voit qu'il est équipé en triple donc on n'essaye même pas de descendre et puis vu l'heure autant rentrer. On décide d'aller voir l'entrée de Viazac mais bon la mémoire de Patrick nous fait défaut drunken , après un parcours sur un chemin tout terrain et un retour en marche arrière pour Hervé sur le même chemin, on retrouve un sentier plus praticable, mais sans avoir pu voir Viazac silent du coup on décide d'aller voir les Brantites pour le lendemain affraid et on s'arrête aussi à Planagrèze pour montrer l'entrée à ceux qui ne connaissent pas. Là aussi il y avait un groupe qui s'entrainait.
Apéro au gite avec Daniel et Eric qui sont venus nous rendre visite et discussions sur la spéléo dans le coin, les méthodes de chacun.
Ensuite repas avec le délicieux tajine de Cachou cheers
Lendemain matin réveil pour tout le monde assez tôt, surtout moi qui m'inquiétait pour l'équipe qui allait au Chipi et qui les ai réveillé à 7h du matin tongue
Départ pour les Brantites, finalement je me décide pour le Brantite 1 et c'est Hervé qui se collera au Brantite 2. pale
Eric nous rejoint et sous la houlette de Patrick apprend quelques manip de base, mais il ressort satisfait.
Hervé est dehors et je lui demande comment s'est passé Brantite 2 et il me répond qu'il a eu quelques sensations affraid comme moi au 1 comme quoi j'aurai pu me lancer au 2 mais il aurait fallu me donner un gros coup de pied au derrière jocolor
Très bonne sortie équipement, tout le monde était content sauf Maria qui n'a pas pu redescendre le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre Expert
Membre Expert
Patrick

MessageSujet: Re: Lot 29-30 janvier 6 pers   Lot 29-30 janvier 6 pers Empty04.02.11 15:59

Merci à Hervé et Blandine pour leurs patiences... pirat

Bravo Cachou pour ce repas super bon!!!! Bon le samedi soir et encore meilleur le dimanche midi!

Un bon WE même s'il faisait un peu froid...
Manu
Membre Expert
Membre Expert
Manu

MessageSujet: Re: Lot 29-30 janvier 6 pers   Lot 29-30 janvier 6 pers Empty06.02.11 17:42

Mon petit doigt m'a dit qu'il y en a 1 qui a bougné sa tuture en effectuant un demi tour en force dans la piste 4x4...... cheers
Qui est donc ce bouricot ?
Patrick
Membre Expert
Membre Expert
Patrick

MessageSujet: Re: Lot 29-30 janvier 6 pers   Lot 29-30 janvier 6 pers Empty06.02.11 21:28

Comparer Blandine à un petit doigt... Quand même!!! Wink (pipelette oui hahaha!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lot 29-30 janvier 6 pers   Lot 29-30 janvier 6 pers Empty

Lot 29-30 janvier 6 pers
Page 1 sur 1