GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

11 septembre 2010 Monsavon 4 pers

AuteurMessage
blandaca
Admin
Admin
blandaca

11 septembre 2010 Monsavon 4 pers Empty
MessageSujet: 11 septembre 2010 Monsavon 4 pers   11 septembre 2010 Monsavon 4 pers Empty16.09.10 12:54

Etaient présents : Fred M (notre mentor), Aurélie (qui nous abandonne lâchement pour aller se terrer au Havre, franchement), Olivier (petit dernier arrivé au club) et moi même (présidente du club)
Très belle journée ensoleillée pour cette désob prévue à Monsavon que nous avons commencé par le casse croute traditionnel, abreuvés de Tariquet qu'Aurélie nous avait apporté pour fêter son départ. drunken
Départ pour Monsavon vers 11h45. Vidage du siphon pour y accéder, j'avoue qu'au bout de dix sceaux j'en ai eu marre et décrété que ça passait, bon j'avoue que certains se sont mouillés les oreilles mais franchement... ils n'avaient qu'à mieux s'y prendre. Twisted Evil
Ensuite tentative de franchir la petite pente à la sortie du siphon et franche rigolade, un pas en avant et retour dans la marre. Du coup Olivier s'est senti obligé de m'aider à passer sinon on y serait restés un bon moment. Et Aurélie a fait pareil avec Fred. Après reptation dans la boue, franchissement de la « boue » mouvante où là encore Aurélie a eu l'air d'avoir du mal à passer, allez savoir pourquoi, il est vrai que les bottes avaient une fâcheuse tendance à vouloir rester au fond mais il fallait déventouser et hop c'est parti mon kiki. geek
Nous arrivons enfin à notre objectif. Je m'engage en premier et commence à enlever de la boue. On tourne à tour de rôle car le passage, un peu étroit, n'est pas très pratique pour travailler et on a vite des crampes. Après on décide d'agrandir un peu sur les côtés, histoire d'être plus à l'aise. Du coup Olivier s'amuse avec le marteau/burin pendant que l'on gratte au fond. Petit coup de flip au moment où j'y retourne, affraid un sifflement étrange vient nous perturber... confused heureusement je n'étais pas la seule à l'entendre. D'après Aurélie il s'agirait des bottes mais bon entre le drunken et Sleep nous ne l'avons pas trop cru.
Comme on commençait à avoir un peu froid, on a fini par faire demi-tour en rampant et glissant comme des suppositoires selon le terme exact d'Aurélie. rendeer
Fred a essayé de faire une estimation mais bon le laser mètre avait dû prendre un coup de froid car vu les différences qu'il nous a sorti Suspect
Arrivée à la voiture à 17h.
Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2010 Monsavon 4 pers
Page 1 sur 1