GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Grotte du moulin 2 personnes 26/6

AuteurMessage
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre

Grotte du moulin 2 personnes 26/6 Empty
MessageSujet: Grotte du moulin 2 personnes 26/6   Grotte du moulin 2 personnes 26/6 Empty03.07.10 11:12

Sylvain et moi sommes allés tater de l'étroiture à nouveau dans cette cavité armés de la perceuse et de deux batteries cheers Avec la première nous avons pu amorcer la réduction de la paroi de droite pour atteindre la bosse qui gène le passage. farao Avec la seconde, nous avons pu gratter les puces des coccinelles puisqu'il s'agit de la batterie morte et qui ne charge plus. Donc pig chou blanc. On recherche donc la bonne batterie reconstruite pour que les prochaines sorties ne se terminent pas en ramassage de myrtilles affraid No Evil or Very Mad Rolling Eyes Mad scratch
Tout le matos désob et de topo sera remis au local dimanche soir ou lundi matin avant mon départ sur la Turquie. Je ne conserve qu'un lasermètre et un clinomètre.

Si J.-L. a du temps à perdre sur la cavité, on en a parlé, je lui ferai une énorme bise scratch elephant queen !!! Et Aruélie pourra faire une vraie première bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

Grotte du moulin 2 personnes 26/6
Page 1 sur 1