GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

02/03/08 - Laroque et Arbis (33), 7 pers.

AuteurMessage
blandaca
Admin
Admin
blandaca

02/03/08 -  Laroque et Arbis (33), 7 pers. Empty
MessageSujet: 02/03/08 - Laroque et Arbis (33), 7 pers.   02/03/08 -  Laroque et Arbis (33), 7 pers. Empty03.03.08 22:11

Yvon, Claire, Fred M, Stéphanie, Fred L, Eloise et moi-même
Rendez-vous est pris au monastère où nous retrouvons tout le monde et nous partons en route pour la première cavité. Pour cette sortie il s’agit surtout de changer un peu du Grand Antoine et de voir autre chose. Shocked Donc pour la 1re, entrée de la cavité sous une arche, le passage pour y arriver fait un peu penser à la jungle, la forêt est toujours dans un sale état, entre enjamber les troncs d’arbre, passer dans un petit cours d’eau où à un moment l’eau arrive au niveau des bottes et patauger dans la boue à l’entrée de la cavité. Avec une superbe glissade de Stéphanie à l’entrée, elle a voulu nous montrer comment arriver en bas le plus vite possible… :hrtysq:
Vont entrer dans la cavité Fred, Fred, Eloise (qui demande s’il y a des araignées, allez savoir pourquoi ?? Suspect ), moi je suis mais reste à l’extérieur avec Claire à fureter aux alentours, Stéph, rejoint les autres dans la cavité, je finis par passer la tête afin de voir comment c’était mais comme je les entends dire que ça ne débouche sur rien, hein je vais pas aller me salir pour rien non plus, faut pas exagérer !!! jocolor Quant à Yvon il est préposé aux films avec une superbe chute du caméscope qui s’est échappé de sa poche :28hum: (mais ces solides ces petits engins, alors ouff sauvé) Enfin après avoir débattu si ça valait le coup de continuer ou non, la décision est prise d’aller casse-crouter, de l’avis général.
Nous repartons donc aux voitures, croisons un petit chien plein de vigueur qui nous a redécoré les voitures avec ses pattes bien propres, le cochonou… :dcfvg:
Petit repas sympa au bord du lac, qui n’est pas très loin, et sur la fin obligé de remotiver les troupes afin de faire la 2e cavité prévue au programme, sinon c’était parti pour la sieste.
Donc nous arrivons à la grotte du château de Benauge, là la forêt prise pour un dépotoir par certaines personnes…et nous arrivons à l’entrée de la fameuse grotte où l’on tient debout.
Fred M, commence à s’engager par une entrée mais …que se passe-t-il ?? il n’arrive pas à passer, non, comme ça ça passe pas, comme ça non plus, il faut agrandir !!!! confused ok donc je me dévoue pour aller chercher la pelle et faire un peu de désob.
Fred L et Eloise se sont attaqués à un autre côté et enlèvent les pierres, avec de belles pelletées de terre que nous envoie Fred…
Et enfin ça y est ça passe, Fred M s’engage, ensuite il demande si quelqu’un peut le rejoindre avec la pelle, tout le monde se regarde et manque de pot comme c’est votre dévouée qui l’a tient en main à se moment là… allez Blandine vas-y. Donc je m’engage, et rejoins Fred, là c’est vrai que l’on pourrait presque se tenir debout. Ensuite nous appelons le suivant, et c’est Eloise qui nous rejoint heheheh, si elle savait la pauvre. lol! Elle me rejoint et pendant que Fred demande au suivant d’arriver crise d’angoisse pour Eloise qui au passage me fout la trouille :sp0005: : eh oui, mais bon quand quelqu’un vous dit, t’as un truc dans le dos, et qu’il ne veut pas vous le sortir, vous commencez à vous poser des questions en vous tripouillant le dos. Du coup il a fallu appeler Fred à la rescousse qui me sort que c’est un bout de mousse… :lolol3600: sur ce Eloise décide de ressortir eh oui il y a vraiment trop d’araignées à son goût dans ce trou !!! :truisjhnkjn: :fsgjyt: pale et encore heureusement qu’elle n’a pas vue celle qu’elle avait derrière son dos car là elle ressortait en courant, d’ailleurs je dois avouer qu’elle n’a pas traîné pour sortir hahaha :fsght:
Pendant ce temps, nous avons attendu que les autres arrivent avant de commencer à désober en compagnie de la grosse araignée !!!! des petits vers, des mouches, enfin un très bel écosystème. Hihihi
Donc nous avons alterné entre les deux Fred et moi à sortir la terre afin de pouvoir passer, et au bout d’un sacré moment on a fini par ressortir car on ne s’en sortait pas et surtout voir avec Yvon si c’était bien de ce côté.
Finalement c’était de l’autre côté, :qsss: donc il faudra y retourner et cette fois-ci du bon côté, donc du coup on a fait un peu de première.
Ensuite, nous avons fait une petite pause goûter chez Yvon et Claire très sympa. Sortie agréable et tranquille.
S’il y a d’autre chose à rajouter, je laisse le soin à mes compagnons d’y mettre leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

02/03/08 - Laroque et Arbis (33), 7 pers.
Page 1 sur 1