GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 14/07/2007 - La Coume (31) - Gouffre Pierre (2 pers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blandaca
Admin
Admin
blandaca


Nombre de messages : 177
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2006

14/07/2007 - La Coume (31) - Gouffre Pierre (2 pers) Empty
MessageSujet: 14/07/2007 - La Coume (31) - Gouffre Pierre (2 pers)   14/07/2007 - La Coume (31) - Gouffre Pierre (2 pers) Empty17.07.07 8:09

Hola a todos
le retour de la mexicaine enfin dans les grottes avec comme premiere sortie un grouffre magnifique je dois l'avouer et comme remise en route pas mal du tout, je suis assez contente de moi et ce grace a Patrick qui a bien voulu s'y coller malgré son dos en compote No Laughing
Donc nous voilà partis pour le gouffre après une petite recherhe car le coquin s'était bien caché confused (mais où se trouve l'entrée bon sang de bois, je suis sur que c'est là, on est juste à côté....je le sais ahlalala) ca c'est Patrick Wink et enfin oh miracle il finit par le trouver, du coup vue l'heure on s'installe pour picniquer avant d'attaquer la descente, vaut mieux avoir l'estomac plein pour se genre de chose. Donc après un petit cassadale bien nourrissant nous finissons par nous équiper, Patrick en trois minutes et moi un peu plus, (je suis une fille, ne l'oubliait pas...) pour mettre mon nouveau matériel tout neuf et tout beau, qui en ressortant ne le sera plus du tout Sad
et voilà donc près à descendre il est 13h, Patrick commence à équiper le P8 ressault d'entrée assez sympa avec une petite étroiture mais légère ça passe fastoche enfin surtout moi Twisted Evil
une fois en bas nous avançons tranquillement pour atteindre le P80 ou puits noir qui vaut bien son nom, la saleté... enfin Patrick installe une vire affraid un premier fraccio, ensuite un pendule et un deuxième fraccio pour finir plein vide avec au moins une descente de 50 mètre facile. Tout cela n'a pas était sans mal, car je me suis fait quelques frayeurs pale confused tout de même, fallait pas croire que c'était facile. une fois arrivée en bas du P80 je rejoins Patrick qui entre temps c'était un petit peu gelé... en se demandant ce que je pouvais traffiquer sur ma corde en râlant. une fois en bas il me dit bon on continue?? allez c'est parti mon kiki nous voilà prêts à poursuivre avec le P25 qui était notre objectif principal de la sortie. Donc ici Oh surprise ne voilà-t-il pas qu'il m'installe à nouveau une petite vire supplémentée d'un léger pendule, il l'a fait exprès je vous le dis moi, rien que pour m'embêter Suspect et enfin nous arrivons enfin surtout moi en bas, crevée mais heureuse.
Bon c'est pas tout ca mais il faut remonter maintenant!!!!!!
Donc la remontée impact, pas trop trainée, Patrick a juste eu le temps de se faire un thé le temps que je remonte le P80 avec quelques petits ennuies de baudard au départ et ensuite une anguille sur roche. Après c'est moi qui me suis gelée en attendant que Patrick déséquipe et ensuite l'aider à remonter la corde, sur ce coup on a fait un peu les feignants drunken Et me voilà tirant les deux kits pour ressortir à la chaleur de la forêt avec un Patrick derrière qui me regardait faire en rigolant silent
Enfin voilà une sortie bien sympa et agréable, je vous le recommande c'est un très beau gouffre surtout le puits noir.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre Expert
Membre Expert
Patrick


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2006

14/07/2007 - La Coume (31) - Gouffre Pierre (2 pers) Empty
MessageSujet: Re: 14/07/2007 - La Coume (31) - Gouffre Pierre (2 pers)   14/07/2007 - La Coume (31) - Gouffre Pierre (2 pers) Empty17.07.07 10:02

Un petit puits pour apprendre à régler son baudrier...non? :thrgezey:
Je rajouterai qu'elle est monté comme une fusée (donc le baudrier était bien réglé...).
Gouffre magnifique pour y faire une grosse séance photo, et ce régaler.
Revenir en haut Aller en bas
 
14/07/2007 - La Coume (31) - Gouffre Pierre (2 pers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-4/03/2007 - La Coume (31) - Gouffre Pierre (5 pers)
» 31 Coume - Gouffre Pierre - 17 décembre 2016 - 6 pers - T11h
» 17-18/02/2007 - La Coume (31) - Gouffre Barnache (5 pers)
» 15 et 16/09/07 - La Coume – Gouffre Jean Denis (3 pers.)
» 17-18/03/2007 - La Coume (31) - Les indomptables (5 pers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2007-
Sauter vers: