Salut à tous,
Le WE prochain et en accord avec le calendrier des sorties, il est prévu une sortie à La Pierre pour désobstruer des trous :qsss: : celui à Will, Thomas et JF et celui où Marc, Marie-Hélène, Patrick Dugesa (tiens, il est encore là lui ?) Erwan et Jean-Laurent ont commencé la désob le WE du 9 et 10 septembre.
Du côté du dernier groupe cité, Erwan, Marc et Jean-Laurent sont partants pour WE prochain.
En revanche pour éviter de passer pour des amateurs comme la dernière fois :qaaa: , nous aurions besoins de matériel de désob : 2 seaux de chantier, pelle américaine, poulies et cordes pour faire des tyroliennes et ainsi évacuer le fruit de notre dur labeur. Me vient une multitude de questions :
Quelqu’un sait où nous pourrions nous fournir pour le matériel précité ?
Y a-t-il d’autres personnes intéressées pour filer un coup de main ou même pour venir ?
Serait-il possible de récupérer un kit de descente complets : baudrier + casques + trousse à Spits + cordes (J’en entends qui rigole, on a le droit de rêver qu’on va percer non ?).
Voilà c’est tout pour l’instant.
J’espère que Dugesa se soigne et qu’il est en phase de rémission à moins qu’il n’attende que sa jambe tombe. Eh Patrick, ce n’est pas comme les cheveux, ça ne repousse pas ! :cddd:
Au fait, comme je ne serais pas là à partir de mardi soir :fsght: , c'est Marc qui prendra en charge l'organisation...