GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge

Aller en bas 
+2
Manu
Jean-Laurent
6 participants
AuteurMessage
Jean-Laurent
Membre Maître
Membre Maître



Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : St Médard en Jalles
Date d'inscription : 05/07/2006

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty22.09.08 18:52

Salut à tous,

Proposition de sortie verticale à La Pierre au Couey Lodge.

Environ 200m de verticale cf coupe des puits sur le site de l'Arsip : http://arsip.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=38

Attention gouffre réputé pour être froid.
Niveau requis : autonome.
Bon crapahu possible.
En cas de mauvais temps, on se repliera sur autre chose.

Merci de me tenir au courant...

Jean-Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre Expert
Membre Expert
Manu


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/10/2006

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty26.09.08 10:51

Moi je suis partant, je note cette date.
A+ Manu, on dors au chalet du braquemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Laurent
Membre Maître
Membre Maître



Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : St Médard en Jalles
Date d'inscription : 05/07/2006

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty28.09.08 20:10

Si possible, on dormira au Braquemar.
J'attends une réponse de l'ARSIP...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre Maître
Membre Maître
Tom


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty28.09.08 21:25

Partant pour le braquemart (euh le Couey Lodge) moi aussi !
Tenez moi au jus (euh au courant)...
Revenir en haut Aller en bas
wilsurvive
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
wilsurvive


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2006

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty29.09.08 16:35

Aarrgh sortie envoutante mais je ne serai pas de la partie hélas Crying or Very sad
suite à un petit souci de santé qui me bloque tout le mois.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre Expert
Membre Expert
Manu


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/10/2006

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty29.09.08 18:35

C'est bien dommage, je me faisais une joie de te revoir parmi nous mon petit Will, enfin soigne toi bien j'espère que ce n'est pas trop grave.
Pour les autres j'ai regardé la topo sur l'arsip, et ça semble étrangement "trop simple".... :lolol3600:
Est ce qu'il n'y a pas une topo plus détaillée dans un des bulletin de l'arsip ? Tom ?
Bon a voir, de toute façon on part pour 10 à 14 h de sortie ? non ?
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Fred L
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire



Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 04/05/2008

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty29.09.08 20:37

Bonsoir,
Je serais partant ... mais ça dépend de la logistique.
A priori départ quand ? le samedi matin tôt, ou vendredi ?
Combien d'heures de route ?

Tu nous fais à manger ?
Quelqu'un pour porter mon sac dans la marche d'approche ?
(ben si on ne demande pas, ça risque pas d'arriver non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre Maître
Membre Maître
Tom


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty30.09.08 17:29

Pour la logistique, on partira sans doute le vendredi soir, comme d'hab. Faut compter dans les 4 heures de route, 3H30 depuis chez moi.

J'ai le descriptif du réseau. Je vous envoie ça par mail.

Pour la nourriture: d'habitude, c'est Blandine qui fait à manger pour tout le monde. Si tu es gentil avec elle, elle peut aussi te porter ton sac pendant la marche d'approche (200 m).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Laurent
Membre Maître
Membre Maître



Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : St Médard en Jalles
Date d'inscription : 05/07/2006

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty30.09.08 20:16

J'attends toujours des infos de Mickey ou de JP Guardia pour la dispo du chalet du Braquemart.
Nous serons visiblement nombreux (et je m'en réjouis).
Nous profiterons de la réunion du 6 octobre pour préparer les kits de corde et d'amarrages. Par la même occasion, nous discuterons de la stratégie à adopter (constitution des groupes). :yurissrgrt:
Sinon je confirme que Blandine est notre logisticienne culinaire habituellement... :tpebnf54:
Revenir en haut Aller en bas
blandaca
Admin
Admin
blandaca


Nombre de messages : 177
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2006

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty02.10.08 7:15

c'est exact mais vu le nombre que nous serons je ne preparerai que pour le vendredi soir un plat et un dessert apres chacun sa gamelle... pour la sortie du trou je vais y reflechir a moins que Thomas ou JL ne nous apporte de la garbure ou du canard... apres le samedi soir (enfin que dis-je dans la nuit...) en general on met en commun chacun apporte un petit quelque chose donc si on fait ca se mettre d'accord pour qui apporte quoi que l'on ne se retrouve pas avec multitude de nourriture, quoiqu'il y a de gros mangeurs dans le groupe ca ne sera pas perdu :tpebnf54:
pour la reunion je ne serai pas presente, reprennant mes cours du mardi soir, desolee mais je me tiendrai au courant pour la logistique ou si je dois recuperer du materiel vous me le ferez savoir a moins que vous ne vous chargiez de tout cela.
voili a plus :frtgs:
Revenir en haut Aller en bas
blandaca
Admin
Admin
blandaca


Nombre de messages : 177
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2006

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty02.10.08 7:16

par contre pour la marche d'approche faut pas abuser, chacun son kit :nolo25:
Revenir en haut Aller en bas
Fred L
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire



Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 04/05/2008

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty05.10.08 6:42

J'y crois pas que Blandine prépare le repas du vendredi soir ! ...
J'avais demandé ça à tout hasard.

Mais bon, puisque Blandine, tu es vraiment de bonne composition, il faudrait quand même revoir tes priorités. Pas sûr que le vendredi soir soit le meilleur choix.
Je sais pas moi, tiens : un bon plat chaud au fond du trou (paraît qu'il est froid en plus ...) ce serait encore mieux. Tu emballes les bocaux de Garbure dans ton duvet, une cocotte en fonte, p'tit coup de rouge, et hop ... C'est pas grand chose, c'est simple, mais ça entretient l'amitié.

Pour mon sac, j'insiste un peu parce que j'ai mal au dos, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre Expert
Membre Expert
Manu


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/10/2006

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty06.10.08 11:40

Bonjour à tous, juste un petit mot pour dire que ce week end je ne suis vraiment pas sure à 100 % de pouvoir être des votres , car j'ai une commande importante pour le 15 octobre. Je verrai suivant l'avancement en fin de semaine, mais je fais le maximum. A mardi à la réunion.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Laurent
Membre Maître
Membre Maître



Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : St Médard en Jalles
Date d'inscription : 05/07/2006

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty06.10.08 15:30

Salut à tous,

C'est OK pour le chalet du Braquemart.
Il y aura une autre équipe (6 personnes) qui doit faire la traversée.Si je récapitule les présents :

Fred Louart
Tom
Blandine
Manu (peut-être)
Géraldine
Wilfried (de Géraldine)
Aurélie (Pas certaine du tout)
Jean-Laurent

A demain...
Revenir en haut Aller en bas
blandaca
Admin
Admin
blandaca


Nombre de messages : 177
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2006

La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty06.10.08 19:25

alors Aurelie m'a confirme sa venue pour ce week end
quant a Fred je tiens a te dire que tu abuses il est hors de question que je porte ton kit demande a Tom s'il veut bien, en plus il faut qu'il s'entraine pour son stage. :lolol3600:
pour le repas en ce qui me concerne c'est mieux le soir car on fait une petite pause en cours de route pour manger apres si tu veux amener ton litron et le descendre sous terre je ne le porterai pas non plus...et en plus je ne bois plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty
MessageSujet: Re: La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge   La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pierre St Martin - 11 et 12 Octobre - Couey Lodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Les sorties à venir :: Archives-
Sauter vers: