JF Membre Expert
Nombre de messages : 146 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Sortie à la PSM le WE du 30 sept - 1er oct 15.09.06 14:22 | |
| L'objectif principal du WE est de descendre dans le SIMA 1748. Seul une petite équipe descendra dans le trou. Le reste prospectera en surface au sud-ouest de l'UK4. Peut-être que Jean-Laurent, Marc et Patrick continuerons leur désob sur le trou découvert récemment par un chercheur de champignons sur Droundak qui semble interessant. Pour l'instant sont inscrits : Wil, Thomas, Benoit, Véro, JF, Christophe Suo, Patrick Ceux qui sont interessé pour venir contactez moi à cette adresse: jfhayet@libertysurf.fr
Dernière édition par le 25.09.06 18:13, édité 1 fois | |
|
Jean-Laurent Membre Maître
Nombre de messages : 217 Age : 46 Localisation : St Médard en Jalles Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sortie à la PSM le WE du 30 sept - 1er oct 17.09.06 17:51 | |
| Salut à tous,
Bon pour le WE du 1er octobre, si je ne suis pas d'astreinte et si les travaux ont suffisamment avancé il est possible d'aller gratouiller (ça fait vraiment beaucoup d'aléa). J'essayerai de motiver Marc, tache difficile car il est un peu feignant). En tous les cas grand merci à Patrick pour le WE dernier de nous avoir aidé (moralement et techniquement). Et je ne vous parle pas de la ventrée de "pieds de moutons" du samedi soir ! JF, va y'avoir du boulot en initiation dans les semaines qui viennent... | |
|
MarcO Membre novice sup.
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Saint Médard en Jalles Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Sortie à la PSM le WE du 30 sept - 1er oct 17.09.06 21:00 | |
| Hé Hé ! Bon pourquoi pas une virée à la PSM le week-end du 1er... après tout, ça doit être joli là-bas en hivers ! En tous cas, j'ai une bonne nouvelle : désormais JL et moi pourrons utiliser nos GPS dans la même grille et système géodésique que vous ! Eh oui, mon talent et mon génie ont encore frappés | |
|
Fred Maffre Admin
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : Preignac Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: PSM 21.09.06 15:54 | |
| hugue à tous Est-il possible d'avoir des photos de l'intérieur du Sima durant votre sortie du we ? Pas encore vu de près la bête et j'aimerai me faire peur par l'intermédiaire de vos flashs. Un petit film possible ??? non oui peut-être ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie à la PSM le WE du 30 sept - 1er oct | |
| |
|