GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 09-belesta-les oeillets -18-03/ 4 pers tpst 7h45

Aller en bas 
AuteurMessage
Rwan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Rwan


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2008

09-belesta-les oeillets -18-03/ 4 pers tpst 7h45 Empty
MessageSujet: 09-belesta-les oeillets -18-03/ 4 pers tpst 7h45   09-belesta-les oeillets -18-03/ 4 pers tpst 7h45 Empty03.04.17 18:07

Départ de bordeaux pour Marie, Yann , Adrien 🦐 Et Erwan. Direction Foix puis Axe les thermes puis Comus. Sur la route je demande au docteur 🦐 de nous convertir les coordonnées des trous, ce qu'il s'empressera de refiler à Remi , gâchant ainsi une partie de sa soirée romantique 😛 et ceci pour un résultat inutile en fait , on se débrouillera avec la mémoire d'Adrien 😱
Après Foix, petit raccourci de ma spécialité ⚠️ et visite touristique d'une route de col fermé 🔒 et d'un village aux rues étroites 🦎 dans un but pédagogique que ne comprenneront pas les occupants de la voiture 🙄.
Arrivée au gîte à 23h, Marie rejoint sa suite nuptiale et les autres leur chambre de 3 tout confort, Adrien et Yann laissant au président le grand lit près du chauffage, que le président réglera à 2,5 dans sa grande mansuétude 👹.
Lèvé 8h , réveillé 6h par les randonneurs....
Départ pour la forêt de Belesta, Que l'on atteindra sans les indications du copilote Adrien qui manifestement que connaît pas l'intérêt de ce poste 🤔.
On prépare les kits et direction le trou en prenant soin de laisser comme d'habitude la topo dans la voiture. On suit donc Adrien de mémoire 🤔, on monte , on tourne, on monte 🤔, c'est pas le souvenir que j'ai de l'entrée, mais si rappelle toi on avait une superbe vue de la montagne..... mouai y a pas de montagne ici et on est dans le brouillard en plus 👎. Je descend donc récupérer là topo et on retrouve rapidement le chemin du trou à l'opposé de la direction d'Adrien....
Je commence l'équipement à 10h45 , le puit d'entrée , p48 de taille humaine est toujours aussi joli . Puis Marie prend le relais jusqu'à la salle de la ventoline. Yann deséquipera puis passera le relais à Adrien qui nous fera 2 beaux pendules , ça lui apprendra à ne pas vouloir prendre ma goutte d'eau 😁.
On ressortira vers 18h30
Retour au gîte et dégustation des excellentes lasagnes de Marie 😋
Atelier confection de noeud et dodo 💤 .

Revenir en haut Aller en bas
 
09-belesta-les oeillets -18-03/ 4 pers tpst 7h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09-GOUFFRE DES OEILLETS-26mars-7 pers-TPST 7h
» 09-belesta-las goffias -19-02/ 4 pers-test 2h
» 46 - Lot 11-12/11/17 - 5 pers -TPST 8h // 4h
» 11 - Trassanel - 9-10 mai - 3 pers - TPST : 10h
» 64-Arbailles-TH2- 25/09/21-8 pers -TPST 8h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2017-
Sauter vers: