Sortie en Gironde au Grand Antoine par l'entrée de Sallebruneau, Benoît R.; Fred M.; Hervé L.
il est prévu d'aller à la galerie "rien que du bonheur". Pour Benoît c'est la découverte du Grand Antoine. C'est pas la meilleure des entrées mais il s'adapte!
Arrivés dans la galerie "rien que du bonheur". Nous creusons une rigole pour abaisser le niveau de l'eau en amont mais cela ne permettra pas d'aller beaucoup plus loin que la petite salle déjà topographiée. A 14h 30 nous reprenons le chemin du retour, je décide de mettre ma GOPRO sur le casque et de filmer le retour!
Après avoir passé le shunt, Benoît remarque, sur la droite au niveau de l'eau, une galerie étroite et non connue de Fred, Benoît s'y engage et nous confirme que cela continu, mais il est tard on y reviendra!
une fois dehors je veux éteindre ma Gopro, mais mince! elle n'est plus sur le casque. Avec Benoît on décide d'y retourner pour essayer de la trouver mais l'eau est trouble. On remontera sur 80m jusqu'à la première galerie de droite sans résultat:roll: