GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3-4/07/2006 ma sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
blandin
Membre novice
Membre novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2006

3-4/07/2006 ma sortie Empty
MessageSujet: 3-4/07/2006 ma sortie   3-4/07/2006 ma sortie Empty08.07.06 21:32

Pour tous ceux qui n'étaient pas au courant, (c'est a dire pas beaucoup parce que je ne l'avais pas dit,ou juste a fred maffre qui a fait le relais vu que j'ai oublié mon mot de passe, mais maintenant que notre ct international me l'a retrouvé tout le monde sera au jus ). Donc j'ai organisé une petite sortie spel à la psm, l am1. C'est par une franche journée couverte que nous prenons la route, nombreux, trois, mais quand même avec 2 voitures, et trois kits. Pour la route tout va bien on prend la pluie à Oloron ,et après quelques rencontres avec des vaches, des moutons, des chevaux nous arrivons sous un soleil radieux à l'entrée du trou. Enfin à 14h00, on se décide à descendre j'équipe le premier petit puits de dix mètres qui atterrit directement sur quatre magnifiques meules de fromage en pleine décomposition très avancée limite fondues ,avec un fin fumet qui nous accompagne pour le prochain puits. Pour le reste tout s'est bien passé on est ressorti de là à 20h sans les fromages
merci à ceux qui lisent jusqu'au bout ,merci à ceux qui corrigent les fautes, et faut vraiment avoir que ça à branler que d'écrire une page sur une sortie à la con qui nous a fait passer 3 heures sous terre. Désolé, je me lâche ,mais le ctd international m'a dit que j'avais le droit
bonnes vacances à tous, à la prochaine
vincent b
Revenir en haut Aller en bas
 
3-4/07/2006 ma sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1-2/07/2006 Sortie Lot
» 9-10/09/2006 Sortie sur Droundak.
» 29-04-2006 Sortie initiation
» 25/05/2006 Sortie de l'Ascension en Gironde
» 02/07/2006 Sortie Initiation et Désob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2006-
Sauter vers: