GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher

 

 09 TDV de las goffias - 13 Juil 2013 - 3 pers - TPST 45min

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Membre Maître
Membre Maître
Tom


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

09 TDV de las goffias - 13 Juil 2013 - 3 pers - TPST 45min Empty
MessageSujet: 09 TDV de las goffias - 13 Juil 2013 - 3 pers - TPST 45min   09 TDV de las goffias - 13 Juil 2013 - 3 pers - TPST 45min Empty16.07.13 17:16

Raid éclair pour Dom, Fred et moi: on veut surtout pas être à la bourre au resto (réservé pour 21H)!!
Les autres rentrent au camping pour se poser un peu en attendant l'apéro.

18H: on charge les kits sur les épaules et on part au pas de course (jusqu'au premier virage, le temps que les autres nous perdent de vue;-)).

Marche d'approche indiquée par le topoguide: 25 minutes
Temps d'approche réalisé: 25 minutes (oué on s'est un peu paumés dans le bartasse avant de retrouver le sentier)

Après une montée bien casse-pattes comme il faut, Fred (après avoir enfilé son baudrier, faut-il le préciser?!)se colle à nouveau à l'équipement (P38 broché).
18H45: tout le monde est en bas du (superbe!!!) puits.
Balade éclair au fond, puis on attaque la remontée (30m plein pot) vers 19H.
A 19H17, on est tous les trois dehors, gouffre déséquipé (par mes soins)

Retour également au pas de course: 10 minutes (Et oui j'avais des copains d'accords pour courir avec moi, trop cool! D'ailleurs, ils ont la forme à leur âge! J'aimerais bien être comme eux quand je serai vieux;-))

Le temps de se changer, de rentrer au camping, de boire l'apéro dans le camping-car flambant neuf de Fred (si si j'insiste!), de se doucher, et il est 20H59! Soit grand temps d'aller essayer (en vain) de faire honneur au repas gargantuesque qui nous a été préparé par la gérante du camping (on a fini par charger en cachette le dessert dans un tupperware pour pas lui faire de la peine). En résumé, repas très sympa... Puis nuit sur le dos, par la force des choses...

Super camping, au fait! Trop classe, et pas cher (ça s'appelle "le silence du midi", c'est à Comus).

Voilà pour le samedi (assez dense au final!!)...
Revenir en haut Aller en bas
 
09 TDV de las goffias - 13 Juil 2013 - 3 pers - TPST 45min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 64 PSM Z150 - 20 Juil 2013 - 4 pers - TPST 11h
» 09 TDV du Pedrou - 13 Juil 2013 - 6 pers - TPST 2h30
» 33 Grotte du Bison - 11 Juil 2013 - 3 pers - TPST 3h
» 33 Grand Antoine - 7 Juil 2013 - 4 pers - TPST 3h
» 09 Rivière de Vicdessos - 14 Juil 2013 - 5 pers - TPST 1h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2013-
Sauter vers: