Sortie déséquipement du Chipi après 3 années dans ce trou pour notre modeste petite équipe du Gesa.
Un grand merci aux personnes qui ont répondu présentes : Blandine, Bernard, Fred L, David, Will et Manu
Départ 10h pour la première équipe : Will, David et Fred qui vont chercher les 2 kits en bas du miroir de faille et s'attaquent à la suite.
Départ 12h pour la seconde équipe : Blandine, Bernard et Manu qui doivent les rejoindre au pas du Diable
Je pars à leur rencontre en haut du P12 et récupère 1 gros kit plein, ils en avaient déjà 4 pour 3 !
On fait une courte pause au pas du Diable pour manger un morceau.
J'ai été un peu draconnien avec mon équipe, on n'a aucun bidon et juste quelques sandwichs dans les poches des combinaisons avec 2 bouteilles d'eau (Bernard avait droit d'apporter son Powerade !)
On part devant avec 1 kit chacun plein de matos, pendant que les autres mangent chaud. Fred leur fait une démonstration de "son karaté" pour passer le temps.
On sort au final vers 16h30 pour les premiers et 17h30/ 18h pour David qui termine le déséquipement.
On a tous adoptés le "scie couille" et le "scie foune". Certains avaient anticipé d'autres ont improvisé comme Bernard et Manu. Enfin d'après Fred : "Dans les grands puits on peut aller jusqu'à l'orgasme...."
Gros apéro au cayolar, un bon repas, Bernard avait apporté 3 bouteilles au cas où......
et une bonne soirée à se raconter des blagues. Ainsi qu'une partie de futballisimo (pardon David pour le nom de ton jeux) qui nous a bien suréxcités.
Grosse scéance lavage de matos à la mouline, avec un petit soleil.
Au total : 7 kits de cordes et amarrages soit pas moins de 21 cordes !!!
On termine au restau, on l'avait bien mérité !
Manu