GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers)

+4
blandaca
dmeunier
Fred L
Manu
8 participants
AuteurMessage
Manu
Membre Expert
Membre Expert
Manu

This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers) Empty
MessageSujet: This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers)   This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers) Empty30.10.11 18:13

Sortie déséquipement du Chipi après 3 années dans ce trou pour notre modeste petite équipe du Gesa.
Un grand merci aux personnes qui ont répondu présentes : Blandine, Bernard, Fred L, David, Will et Manu
Départ 10h pour la première équipe : Will, David et Fred qui vont chercher les 2 kits en bas du miroir de faille et s'attaquent à la suite.
Départ 12h pour la seconde équipe : Blandine, Bernard et Manu qui doivent les rejoindre au pas du Diable

Je pars à leur rencontre en haut du P12 et récupère 1 gros kit plein, ils en avaient déjà 4 pour 3 !
On fait une courte pause au pas du Diable pour manger un morceau.
J'ai été un peu draconnien avec mon équipe, on n'a aucun bidon et juste quelques sandwichs dans les poches des combinaisons avec 2 bouteilles d'eau (Bernard avait droit d'apporter son Powerade !)

On part devant avec 1 kit chacun plein de matos, pendant que les autres mangent chaud. Fred leur fait une démonstration de "son karaté" pour passer le temps.
On sort au final vers 16h30 pour les premiers et 17h30/ 18h pour David qui termine le déséquipement.

On a tous adoptés le "scie couille" et le "scie foune". Certains avaient anticipé d'autres ont improvisé comme Bernard et Manu. Enfin d'après Fred : "Dans les grands puits on peut aller jusqu'à l'orgasme...."

Gros apéro au cayolar, un bon repas, Bernard avait apporté 3 bouteilles au cas où...... cheers et une bonne soirée à se raconter des blagues. Ainsi qu'une partie de futballisimo (pardon David pour le nom de ton jeux) qui nous a bien suréxcités.

Grosse scéance lavage de matos à la mouline, avec un petit soleil.
Au total : 7 kits de cordes et amarrages soit pas moins de 21 cordes !!!

On termine au restau, on l'avait bien mérité !

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Fred L
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

MessageSujet: Re: This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers)   This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers) Empty01.11.11 9:26

Franchement je te reconnais bien là Manu : aucune parole.
Tu ne devais faire aucune allusion aux effets collatéraux et orgasmique du "scie-couille" lors de la remontée de grands puits ...

Bon, à part ça, c'était vraiment une bonne opération, rondement menée, avec matériel lavé nickel à la fin.
On s'est quand même caillé une petite heure après le repas au Pas du Diable, ... mais c'était pour que David puisse pré-digérer la bouffe qu'il n'arrêtait pas de nous piquer ...

Pour moi c'était ma première coté Branche Sud.
Une belle ambiance, et surtout dans ce miroir de faille.
Quelques passages étroits aussi ... par vraiment sympa avec les kits chargés (eh Tom, quand tu arrêtes de bourrer les kits ? ...).
Et encore, Will et Manu me disent que ces premières étroitures ne sont que le hors d’œuvre.

Alors chapeau à ceux qui ont fait les explos jusqu'au bout, avec perfo et plusieurs kits !
dmeunier
Admin
Admin
dmeunier

MessageSujet: Re: This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers)   This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers) Empty01.11.11 11:00

Le jeux c'est "ligretto football" avec Peter qui passe à Max qui passe à Dieter qui passe à Alex qui passe à Léon, Léon buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!

David.
blandaca
Admin
Admin
blandaca

MessageSujet: Re: This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers)   This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers) Empty01.11.11 16:30

Fred, c'est juste pour que les absents puissent profiter de la sage parole des grands maîtres et je suis sûr qu'ils ont également des abdos...

PS: le Chipi en quelques chiffres : notre trésor de guerre est évalué à 7 kits, soit 21 cordes (on n'a pas le détail) et 140 amarrages !
Tom
Membre Maître
Membre Maître
Tom

MessageSujet: Re: This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers)   This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers) Empty02.11.11 7:58

Arg! Bravo pour le déséquipement! Et surtout pour le nettoyage, qui a du prendre à peu près autant de temps...
Jean-Laurent
Membre Maître
Membre Maître

MessageSujet: Re: This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers)   This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers) Empty02.11.11 9:28

Félicitation pour le déséquipement et le nettoyage, cela n'a pas dû être une partie de rigolade !
dmeunier
Admin
Admin
dmeunier

MessageSujet: Re: This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers)   This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers) Empty02.11.11 9:31

J'ai vérifié, mon élément mécanique est bien fermé, tu peux révoquer ta signature !

PS : bordel, pourquoi je ne peux pas mettre de photo sur mon profil ?
Tom
Membre Maître
Membre Maître
Tom

MessageSujet: Re: This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers)   This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers) Empty02.11.11 11:10

Ca doit être parce que tu débutes en informatique...;-p
Manu
Membre Expert
Membre Expert
Manu

MessageSujet: Re: This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers)   This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers) Empty02.11.11 17:48

Si on va au Pays Basque le 11, je sais où l'on peut prendre en photos des chiens moisis pour mettre comme avatar....
Rwan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Rwan

MessageSujet: Re: This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers)   This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers) Empty02.11.11 22:02

Belle expédition avec nettoyage dans l'eau glacée, chapeau. Et dire que pendant ce temps certains profitaient des thermes dans les PO Laughing .
wilsurvive
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
wilsurvive

MessageSujet: Re: This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers)   This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers) Empty04.11.11 7:15

Eh bien ! la spéléo se rapproche du monde de la politique. Passer son temps à se féliciter...
Allez! je me félicite moi-même. Bravo Wil ! Tu étais au top et il fallait l'être avec ce pervers de Freddy the kid qui voulait à tout prix exploser les abdos de ses petits copains. Bientôt (enfin on attend de voir) 2ième dan et toujours empli de haine. Il faisait moins le malin à la sortie du trou quand il s'est pris dans la tronche une avalanche de feuilles d'Automne servie par le cousin Manu la malice.
Lol ! ce fut une sortie et un WE sympa, une formalité comme dit David dans SA blague mais çà, c'est une autre histoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers)   This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers) Empty

This is the end..... of Chipi 29/30 octobre (6pers)
Page 1 sur 1