GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

11/01/2009 - Grand Antoine/Préhistorique - 5 pers.

2 participants
AuteurMessage
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre

11/01/2009 - Grand Antoine/Préhistorique - 5 pers. Empty
MessageSujet: 11/01/2009 - Grand Antoine/Préhistorique - 5 pers.   11/01/2009 - Grand Antoine/Préhistorique - 5 pers. Empty11.01.09 17:54

Arrow Petite sortie de remise en forme sur la Préhistorique avec DidierP., Chris et son fils Mathieu, Stéphanie et FredM.
Objectif : finir de contrôler les données topos jusqu'à la jonction avec la topographie faite en sens inverse par DidierF., VéroniqueT. et FredM. santa Le père Noël est passé et nous a offert une belle jonction. J'ai donc tout bientôt sur l'ordi pour demander à scratch Toporobot de nous faire le travail. Je serai en mesure de donner la distance totale de cette galerie.
:fsgjyt: Maintenant Sallebruneau sera l'une des priorités (avec Monsavon !! mais non Aurélie je ne t'ai pas oubliée) pour terminer le petit bout qui reste à relever :thidetqzs: mais bon certains connaissent les passages après la doline de la Commanderie et on dira :trshyjytzs: Mais quand faut y aller faut y aller :gtedrsr: merci merci et à bientôt pour les avis (positifs ou négatifs) des participants de cette sortie :truisjhnkjn:
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
chris

11/01/2009 - Grand Antoine/Préhistorique - 5 pers. Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2009 - Grand Antoine/Préhistorique - 5 pers.   11/01/2009 - Grand Antoine/Préhistorique - 5 pers. Empty12.01.09 14:31

Mathieu et moi même sommes très content d'avoir découvert ce fameux réseau de Grand Antoine et de la préhistorique. Pour un baptême de boue, c'est un régal, d'ailleurs ma combi qui vivait là sa première sortie en gironde est ravi du lifting Wink
très content aussi d'être passé sous la voute mouillante ( Suspect ), pour aller jeter un petit coup d'œil au fameux monsavon et pret à aller patauger dans la boue pour la désob (mais malheureusement pas le 17) geek
Mathieu est très content de ce qu'il a vu, bouts de silex, dents et autres vertèbres et même la salamandre a eue droit à des éloges.

En tout cas une forte agréable sortie, agrémentée par les explications de Stéphanie et Fred qui nous ont fait découvrir un petit bout du vaste réseau girondin ..... et pret a y retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-fort-medoc.fr/

11/01/2009 - Grand Antoine/Préhistorique - 5 pers.
Page 1 sur 1