GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon

+2
Jean-Laurent
JF
6 participants
AuteurMessage
JF
Membre Expert
Membre Expert
JF

Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty
MessageSujet: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty04.10.08 10:47

Voilà au moins 4 ans que j'attends que le chef Grand-Antoine donne son accord pour aller ouvrir le siphon de sable de Monsavon. J'ai du regarder à 2 fois quand j'ai lu l'annonce de Fred sur le Forum, mes mains ont tremblées, la bave a coulée sur le clavier. La topo restait la priorité, je sens que le grand chef craque, il n'en peut plus, il imagine les grandes galeries ornées de mamouth peintes aux charbons derrière Monsavon, on l'appelera la galerie du Fredmouth. Ralala moi aussi j'en rêve de la galerie du Fredmouth, ou du Fredsavon, et là je vous le dis ça sent bon la galerie Monsavon, en tout cas moi je ne vais pas y aller pour faire des bulles. drunken
Bon tout ça pour dire que je m'inscrit quelque soit la date, je commence à affuter ma pelle, mes ongles et parfumer mes bottes qui ont passées un an dans un container. No
Revenir en haut Aller en bas
https://gesa.1fr1.net
Jean-Laurent
Membre Maître
Membre Maître

MessageSujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty04.10.08 10:59

Je rappelle que nous disposons d'arguments pour pratiquer la désob (mais inadaptés au sable...).
Contacter Tom ou moi pour plus d'informations...
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre

MessageSujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty08.10.08 15:02

Question Question Idea cyclops Arrow y sont fous ces spéléos girondins Exclamation mais que cela ne tienne J.F. tu as signé pour en baver comme il se doit mais que de beautés derrière le siphon du genre :thidetqzs: ou alors plus réellement :hrtysq: à moins que cela ne soit :trhhaqwhtht: mais en tout cas va y avoir du :gtedrsr: . Un truc génial à prévoir lors de cette sortie non pas une :pyuird2fg37: mais un appareil photo ; celles que j'avais faites en son temps sont ratées en raison du brouillard. Allez osons une date après vacances de la Toussaint 3 2 1 :uyiodpt1238:
Ah au fait J.L. la pelle et la pioche iront parfaitement mais nous on t'attend pour tenir le manche lol scratch
Jean-Laurent
Membre Maître
Membre Maître

MessageSujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty08.10.08 16:41

Si tu me promets du pas étroit, je veux bien te tenir le manche (de la pioche)...
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre

MessageSujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty08.10.08 18:21

Hormis le rampé après le siphon, c'est large mais bas pas de difficultés majeures ! rendeer au contraire grandes salles ensuite ce qui est impressionnant !!!!! :fsgjyt: mais il faut la néo pour lutter contre l'humidité ce que nous n'avions pas. Ah oui apporter deux ou trois seaux pour vider le siphon !!!! :dcfvg:
chris
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
chris

MessageSujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty30.10.08 18:10

hello

si tout va bien que je trouve le matériel nécessaire, c'est avec plaisir que je me joindrai avec vous pour cette sortie bounce
http://amis-fort-medoc.fr/
blandaca
Admin
Admin
blandaca

MessageSujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty01.11.08 8:30

eh bien eh bien Fred je vois que nous aurons beaucoup de main d'oeuvre pour ce projet :lolol3600: il va falloir en profiter au max...
pour la tenue ne t'inquiète surtout pas Chris on va bien réussir à te dégotter quelques trucs à droite ou à gauche afin que tu sois de la partie toi aussi. lol!
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre

MessageSujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty01.11.08 15:54

Pour le casque Chris, le club peut te le prêter pour la sortie bien sûr ! Pour le reste à part la néo des vieilles fringues suffiront :frtgs:
chris
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
chris

MessageSujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty02.11.08 9:09

merci,
pour le casque j'ai vu avec Thomas, qui m'a justement dit que le GESA pourrait m'en preter un mais qu'il fallait le recuperer au local. Pour çà il faut que je voye soit avec toi Blandine ou alors avec Cachou puisque il semblerai que l'une ou l'autre est la clé .... comment peut on faire ???
pour la combi cachou me prete celle de son fils, il faut juste que je passe la recuperer.

en tout cas merci à tous il me tardes le week end prochain pour decouvrir cette nouvelle grotte cheers
@+
chris
http://amis-fort-medoc.fr/
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre

MessageSujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty02.11.08 11:43

Si Blandine vient à la sortie, je lui demanderai si cela la dérange de passer récupérer un casque. Par contre, n'oublie pas un ou deux jeux de piles rondes petites ; les classiques quoi ( Exclamation je n'ai pas la référence en tête) cyclops

Blandine tu pourrais récupérer un casque pour Chris stp merci Blandine flower Very Happy Arrow Like a Star @ heaven
Patrick
Membre Expert
Membre Expert
Patrick

MessageSujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty02.11.08 12:32

Le type de pile est du - AA - . Pour le Grand-Antoine j’espère que vous allez enfin passer ce siphon (avez-vous prévu un tuyau pour le désamorcer ?).
Si vous passez derrière n’oubliez pas qu’il peu y avoir du gaz…
Bonne explo !
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre

MessageSujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty02.11.08 15:54

Salut Patrick,

Nous avions topographié avec Sylvain après le siphon et il y a 15 jours c'était une voute mouillante. Donc je pense que la ventilation se fait sans pb. Bon on te voit quand sur Bx pour une bouffe ensemble ?
lol!
Jean-Laurent
Membre Maître
Membre Maître

MessageSujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty02.11.08 17:54

Y'a une date de planifiée ou j'ai raté un épisode....
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre

MessageSujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty02.11.08 19:52

Oui dimanche prochain le 9 si ma mémoire est bonne je vais l'indiquer sur le forum affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon   Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon Empty

Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon
Page 1 sur 1