| Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JF Membre Expert
Nombre de messages : 146 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon 04.10.08 10:47 | |
| Voilà au moins 4 ans que j'attends que le chef Grand-Antoine donne son accord pour aller ouvrir le siphon de sable de Monsavon. J'ai du regarder à 2 fois quand j'ai lu l'annonce de Fred sur le Forum, mes mains ont tremblées, la bave a coulée sur le clavier. La topo restait la priorité, je sens que le grand chef craque, il n'en peut plus, il imagine les grandes galeries ornées de mamouth peintes aux charbons derrière Monsavon, on l'appelera la galerie du Fredmouth. Ralala moi aussi j'en rêve de la galerie du Fredmouth, ou du Fredsavon, et là je vous le dis ça sent bon la galerie Monsavon, en tout cas moi je ne vais pas y aller pour faire des bulles. Bon tout ça pour dire que je m'inscrit quelque soit la date, je commence à affuter ma pelle, mes ongles et parfumer mes bottes qui ont passées un an dans un container. | |
|
| |
Jean-Laurent Membre Maître
Nombre de messages : 217 Age : 46 Localisation : St Médard en Jalles Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon 04.10.08 10:59 | |
| Je rappelle que nous disposons d'arguments pour pratiquer la désob (mais inadaptés au sable...). Contacter Tom ou moi pour plus d'informations... | |
|
| |
Fred Maffre Admin
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : Preignac Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon 08.10.08 15:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 46 Localisation : St Médard en Jalles Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon 08.10.08 16:41 | |
| Si tu me promets du pas étroit, je veux bien te tenir le manche (de la pioche)... | |
|
| |
Fred Maffre Admin
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : Preignac Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon 08.10.08 18:21 | |
| Hormis le rampé après le siphon, c'est large mais bas pas de difficultés majeures ! au contraire grandes salles ensuite ce qui est impressionnant !!!!! :fsgjyt: mais il faut la néo pour lutter contre l'humidité ce que nous n'avions pas. Ah oui apporter deux ou trois seaux pour vider le siphon !!!! :dcfvg: | |
|
| |
chris Membre intermédiaire
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : Dans unE bArIque dE PinarD Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon 30.10.08 18:10 | |
| hello si tout va bien que je trouve le matériel nécessaire, c'est avec plaisir que je me joindrai avec vous pour cette sortie | |
|
| |
blandaca Admin
| Sujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon 01.11.08 8:30 | |
| eh bien eh bien Fred je vois que nous aurons beaucoup de main d'oeuvre pour ce projet :lolol3600: il va falloir en profiter au max... pour la tenue ne t'inquiète surtout pas Chris on va bien réussir à te dégotter quelques trucs à droite ou à gauche afin que tu sois de la partie toi aussi. | |
|
| |
Fred Maffre Admin
| Sujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon 01.11.08 15:54 | |
| Pour le casque Chris, le club peut te le prêter pour la sortie bien sûr ! Pour le reste à part la néo des vieilles fringues suffiront :frtgs: | |
|
| |
chris Membre intermédiaire
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : Dans unE bArIque dE PinarD Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon 02.11.08 9:09 | |
| merci, pour le casque j'ai vu avec Thomas, qui m'a justement dit que le GESA pourrait m'en preter un mais qu'il fallait le recuperer au local. Pour çà il faut que je voye soit avec toi Blandine ou alors avec Cachou puisque il semblerai que l'une ou l'autre est la clé .... comment peut on faire ??? pour la combi cachou me prete celle de son fils, il faut juste que je passe la recuperer. en tout cas merci à tous il me tardes le week end prochain pour decouvrir cette nouvelle grotte @+ chris | |
|
| |
Fred Maffre Admin
| Sujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon 02.11.08 11:43 | |
| | |
|
| |
Patrick Membre Expert
| Sujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon 02.11.08 12:32 | |
| Le type de pile est du - AA - . Pour le Grand-Antoine j’espère que vous allez enfin passer ce siphon (avez-vous prévu un tuyau pour le désamorcer ?). Si vous passez derrière n’oubliez pas qu’il peu y avoir du gaz… Bonne explo ! | |
|
| |
Fred Maffre Admin
| Sujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon 02.11.08 15:54 | |
| Salut Patrick, Nous avions topographié avec Sylvain après le siphon et il y a 15 jours c'était une voute mouillante. Donc je pense que la ventilation se fait sans pb. Bon on te voit quand sur Bx pour une bouffe ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon 02.11.08 17:54 | |
| Y'a une date de planifiée ou j'ai raté un épisode.... | |
|
| |
Fred Maffre Admin
| Sujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon 02.11.08 19:52 | |
| Oui dimanche prochain le 9 si ma mémoire est bonne je vais l'indiquer sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon | |
| |
|
| |
| Sortie désob au Grand-Antoine derrière Monsavon | |
|