Bonjour,
Vous savez tous qu'une sortie entraînement à l'équipement est prévue le week end du 17-18 Mars.
Et bien je vous propose, si vous le souhaitez, une autre sortie entraînement (à l'équipement) à la Coume le week end prochain (3-4 Mars).
Deux raisons simples à cela:
- JF a une réunion de préparation d'expédition (Ultima Patagonia) à Salèche, près de la Coume, au même moment. Donc, ça permettrait de partager les frais de route
- Ma copine bosse le week end du 3-4. Ce qui m'ôte toute culpabilité de partir en Week end spéléo...
Il est évident que vu ma faible expérience de l'équipement, je me place dans la catégorie des élèves. Cette sortie ne peut donc se faire que si ceux d'entre vous qui maitrisent le sujet sont intéressés et disponibles.
A priori, logement au camping de Mane (105 euros pour 6 personnes le week end), sauf si possibilité à Salèche (j'en sais rien). Compter 34 euros environ de péage aller-retour par voiture.
Merci de me contacter via e-mail (tom.fischer@free.fr) pour vous incrire à la sortie. On verra la faisabilité en fonction des participants (ratio "profs"/élèves).
Bye