Salut à tous,
Vite fait un CR de la sortie du WE dernier où il y avait du monde au Cayolar.
De notre côté, c'est-à-dire, Marc, Erwan, Marie-Hélène, Patrick et Jean-Laurent nous avons continué à creuser dans le Talweg du H144.
Il y fait toujours aussi froid mais malgré nos efforts nous ne sommes arrivés à rien de tangible
. Compte tenu de la profondeur atteinte, soit environ -4m (j’en vois qui rigole, merci de ravaler vos sourires sarcastiques et merci d’être bienveillant à l’égard de la vaillance ! :cddd: ) et des parpaings instables au dessus de notre tête nous avons collégialement décider d’abandonner
. D’autant plus que nous n’avons pas réussi à percer quoi que se soit.
Au moins, là on est fixé. Seul perspective, mince je vous l’accorde, un coup de main de dame nature (rêvons un peu : soutirage lors de la fonte des neiges… :dcfvg: ) sur laquelle nous n’avons pu nous retenir de se rincer l’œil pour pas un rond encore une fois !
Sur le chemin du retour, maître Patrick :yurissrgrt: nous a montré quelques endroits historiques de la Pierre : le gouffre Lépineux, le Rio CRES, et les entrées de la Chamalessia (merci pour l’indulgence que vous accorderez à l’orthographe de ce dernier mot). Qu’il en soit remercié.
Début novembre, retour à la Pierre pour essayer d’explorer 2 ou 3 trous en suspend : un trou presque sur la route, un trou au dessus d’Arphidia et un trou pas loin d’Uhjarre ? En espérant que ça donne quelques perspectives.
Evidemment, nous avons quelques photos en stocks...