Equipe 1 : Adrien, Elisa, Emilie
Après avoir fait demi-tour pour cause de papotage nous arrivons à Combette. Deux possibilités d’équipement s’offrent à nous. Je choisis de partir de l’arbre du fond et commence à équiper sous l’œil d’Adrien. Pas encore arrivée au troisième point nous sommes rejoints par Guillaume et Rémi, il y avait surpopulation à l’igue Saint Martin.
J’équipe avec les plaquettes laissant les broches à Guillaume. Arrivée au dessus du puit final, j’hésite à changer de corde finalement après débat je ne le fais pas e laissant la déviation en fixe sur la paroi d’en face, à Guillaume j’équipe à partir d’une tête de puits sur la droite de la paroi. A 20 m du fond, j’arrive en bout de corde, je tisse mon nœud triple 8 pour effectuer un raboutage de corde. Néanmoins Rémi et Adrien ne pouvant voir le nœud d’où ils sont, il préfère que je n’effectue pas le changement de cordes sans leurs avals. Après une conversation je leur remonte le nœud qui est validé. Mais quitte à être remonter autant changer pour une corde plus grande. Je redescends prenant cette fois l’option de la dév installée en fixe. Au dernier frac du puits j'ai le choix entre un double amarrage spité ou un mono point sur broche. Après avoir constaté que les deux spites ne tenaient plus du tout, j'équipe sur la broche et rejoins le fond.
Une fois tout le monde descendu, nous partons visiter la rivière avant de remonter.