GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 33-Grand Antoine-14/01/17-5 pers-tpst 3h

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas J
Membre novice sup.
Membre novice sup.



Nombre de messages : 5
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2016

33-Grand Antoine-14/01/17-5 pers-tpst 3h Empty
MessageSujet: 33-Grand Antoine-14/01/17-5 pers-tpst 3h   33-Grand Antoine-14/01/17-5 pers-tpst 3h Empty15.01.17 21:35

Personnes présentes : Cécile, Ivan, Mathieu, Yann et Thomas

Yann, Mathieu et moi-même, nous arrivons à l'entrée grande fosse vers midi et nous attendons Cécile et Ivan mais bizarrement au lieu de 12h00, nous attendons jusqu'a leur arrivée (12h30) mais nous comprenions cela par le fait que c'est Cécile qui conduisait.   ^_^
A leur arrivée, nous mangeons notre petit pique-nique sous un grand soleil qui, selon meteo france , devait être de la neige en début de semaine.
Après ce petit pique-nique, nous nous équipons et descendons en entrant par l'entrée grande fosse.
Nous rentrons tranquillement , arrivons vite fait bien fait à la trifurcation, nous passons un passage bas et arrivons à la première méduse. Nous avons vu un grand Murin et pleins de petits rhinolophes.
Nous continuons debout jusqu'à la deuxième méduse, Yann et moi nous sommes allés à la galerie benoît et faisons demi tour et rentrons avec tout le monde et pendant ce temps,  Cécile et yann ce sont battus avec de la boue et honnêtement je me suis demandé qui étaient le plus grand ( c'est moi bien évidemment).
Nous rentrons donc tranquillement et en sortant , nous comparons nos combinaisons et distinguons que c'est la mienne la plus propre.
Etant la première grosse sorti pour Ivan, il a super bien géré cette sortie de 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
33-Grand Antoine-14/01/17-5 pers-tpst 3h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2017-
Sauter vers: