En effet, ce fut une journée bien remplie. Dès le matin, nous avons attaqué avec une réunion CG à Eysines au pôle des associations sportives où nous avons bien discuté du club et de son avenir ... et ensuite nous avions donc prévu Sallebruneau
Et dire qu'il faisait un temps magnifique, comme d'hab à chaque fois que l'on va là-bas. Mais quand on doit se mettre dans l'eau, je peux vous dire qu'on y réfléchit un petit moment. Oh non il va falloir se mouiller, pas tout de suite... et bien mes amis après ce long moment de réflexion il a bien fallu que je m'y mette dans l'eau,
le problème c'est qu'elle est un peu froide dans le coin et à chaque fois qu'on y retourne j'ai toujours mes petits petons gelés
Et dire que Fred a eu la "gentillesse" de me laisser passer devant
et heureusement car ça m'a permis de vérifier qu'il n'y avait pas le serpent (saleté d'anguille) dans l'eau
mais manque de pot je l'ai trouvée beaucoup plus loin dans la galerie où elle m'a glissé entre les pieds, évidemment on s'est fait peur mutuellement vue le cri que j'ai poussé et Fred qui se demandait pourquoi je dansais la gigue
A noter aussi la présence de nombreux Niphargus, à croire que c'est la saison car j'en trouve dans toutes les grottes que l'on a faites
dernièrement.
Topographie des 120 premiers mètres les plus durs, on y est tout de même restés 3h, la prochaine fois on est debout, qui veut venir
et c'est beaucoup plus facile
que de la marche, bon avant d'y arriver il faudra faire un peu de ramping, de quatre pattes, de reptation enfin tout ce que vous voulez, même tapis de fakir... mais ça vaut le coup, très belle cavité
Allez avis aux amateurs, venez goûter aux joies de l'Entre-deux-Mers un petit peu, faut voir d'autres choses dans la vie plutôt que de rester dans son petit fauteuil au coin du feu