Etaient présent:
Christophe, Carine, JF, Véro, Quentin, Aude, Manu C, Manu H, Benoit,
Rémi, Marco, Jean-Laurent, Patrick, Fred Bis, Fred M, Fred, Stéphanie, Mai, Emmerick, Erwan, Eric, Yannick
Très logiquement le GESA a emporté le face à fesse contre EPIC. A l'instant où j'écris j'imagine certain en train de se passer de la pomade contre les bleus.
Malgrè la pluie, l'après midi fut très agréable, quoiqu'un peu brumeuse sous les masques pour certains. On avait l'impression que Yannick expirait du brouillard, très très curieux ... C'est peut-être à cause de ça qu'il a perdu tout son chargeur et qu'il a mis une dizaine de mètre à s'en rendre compte.
On retiendra aussi la belle glissade non controlée de Manouel juste devant un public nombreux, il est sorti gagnant d'un duel épique ...
Personne n'oubliera Véro qui perd ses 2 semelles de chaussure en pleine partie. Ou Patrick déguisé en marin Breton qui avait le pif orange toute l'après midi à cause d'une bille bien placé en début de partie. Il nous a révélé un grand talents de sniper. Certaine filles très patientes ont su attendre derrière quelques obstacle pour tirer la bille qui va bien au bon moment, one shot one kill. Argl difficile de passer tout le monde en revue, en tout cas je maudit celui qui m'a tiré une bille entre les doigts, et une autre dans la fesse droite. En tout cas c'était bien sympa, je propose que l'on en refasse un l'année prochaine, si possible quand il fera beau pour éviter la buée (petite pensée pour Yannick). Et comme dirait quelqu'un si Epic a perdu c'est parcequ'ils ont les pieds mous.