GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher

 

 03/12/2006 - Paintball GESA VS EPIC, the winner is ...

Aller en bas 
AuteurMessage
JF
Membre Expert
Membre Expert
JF


Nombre de messages : 146
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2006

03/12/2006 - Paintball GESA VS EPIC, the winner is ... Empty
MessageSujet: 03/12/2006 - Paintball GESA VS EPIC, the winner is ...   03/12/2006 - Paintball GESA VS EPIC, the winner is ... Empty03.12.06 18:22

Etaient présent:
Christophe, Carine, JF, Véro, Quentin, Aude, Manu C, Manu H, Benoit,
Rémi, Marco, Jean-Laurent, Patrick, Fred Bis, Fred M, Fred, Stéphanie, Mai, Emmerick, Erwan, Eric, Yannick
Très logiquement le GESA a emporté le face à fesse contre EPIC. A l'instant où j'écris j'imagine certain en train de se passer de la pomade contre les bleus.
Malgrè la pluie, l'après midi fut très agréable, quoiqu'un peu brumeuse sous les masques pour certains. On avait l'impression que Yannick expirait du brouillard, très très curieux ... C'est peut-être à cause de ça qu'il a perdu tout son chargeur et qu'il a mis une dizaine de mètre à s'en rendre compte.
On retiendra aussi la belle glissade non controlée de Manouel juste devant un public nombreux, il est sorti gagnant d'un duel épique ...
Personne n'oubliera Véro qui perd ses 2 semelles de chaussure en pleine partie. Ou Patrick déguisé en marin Breton qui avait le pif orange toute l'après midi à cause d'une bille bien placé en début de partie. Il nous a révélé un grand talents de sniper. Certaine filles très patientes ont su attendre derrière quelques obstacle pour tirer la bille qui va bien au bon moment, one shot one kill. Argl difficile de passer tout le monde en revue, en tout cas je maudit celui qui m'a tiré une bille entre les doigts, et une autre dans la fesse droite. En tout cas c'était bien sympa, je propose que l'on en refasse un l'année prochaine, si possible quand il fera beau pour éviter la buée (petite pensée pour Yannick). Et comme dirait quelqu'un si Epic a perdu c'est parcequ'ils ont les pieds mous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gesa.1fr1.net
 
03/12/2006 - Paintball GESA VS EPIC, the winner is ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Paintball
» Les vidéos du GESA
» Avancement de la publication du GESA
» Commande matériel GESA à Expé
» REPAS POUR FETER LES 20 ANS DU GESA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2006-
Sauter vers: