GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Historique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JF
Membre Expert
Membre Expert
JF


Nombre de messages : 146
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2006

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique Empty27.03.06 13:31

:rtshjyrst: La bible a commencé avec Adam et Êve, le GESA lui a commencé avec Fred et Patrick. Ils avaient un bout de corde en guise de serpent (qui sort du puits qui fait le tour de l'arbre et qui rentre dans le puits ...)
Je ne vous dirai pas qui a croqué le fruit défendu, car cela ne nous regarde pas.
C'est en tenu d'Eve et en culotte courte qu'ils ont construit le GESA :pipiipipi:
Longue vie au GESA :thrgezey:

Ce post est bien entendu un poil exagéré. Il forcera ainsi l'un de nos dinausaures a remplacer ce texte diffamatoire par un véritable historique des temps anciens que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaitre. :sdtyjytsr:

Amen,
JF
Revenir en haut Aller en bas
https://gesa.1fr1.net
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre


Nombre de messages : 445
Age : 59
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

Historique Empty
MessageSujet: Création du Club   Historique Empty29.03.06 8:55

Shocked En réalité les historiens disent que Patrick est l'un des pères du GESA qui aurait pu aussi s'appeler si ma mémoire est bonne BLAF, CLAF? SPERM sous l'effet d'un bon vin blanc sucré :chiotttt:
Non pour être plus près de la vérité, je ne suis pas l'un des fondateurs si l'on s'en réfère au document de création du GESA mais j'ai simplement assisté à des réunions pour la mise en place de celui-ci. Patrick sera à même de vous en dire plus. Sleep
Par contre j'ai pas mal de photos de ce temps passé. A rechercher donc. Il y a peut-être des documents intéressants à publier notamment les premiers camps à la PSM !
A suivre donc king
Revenir en haut Aller en bas
Didier Frei
Membre Apprenti
Membre Apprenti
Didier Frei


Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 01/04/2006

Historique Empty
MessageSujet: historique   Historique Empty01.04.06 9:38

En fait, à l'époque, on avait des problèmes de materiel, trop peu de cordes et d'amarrages (on avait 100 fractios + x déviations et 600 m de cordes bloquées au BL105 en cours d'explo à - 336m) au CRES.
L'argent des subventions servait à acheter du matos vidéo et autre qui servaient à peu de membres.
On a hésité sur 2 ans avant de décider de créer un nouveau club.
Qui a décidé quoi et quand est impossible à dire. On se voyait tous les we sous terre, + dans un bar à la sortie, + souvent au restau le soir en semaine ou le we.
C'était vraiment un sujet qui nous préoccupait tous.
L'idée a émergé du groupe plus que de l'un d'entre nous.
La fin de notre participation au CRES et la création du GESA a coincidé avec le début de l'exploration de l'Achamalecia.
C'est par les achats des membres du GESA qu'on a pu acheter des cordes et amarrages pour l'explorer. Matos qui est bloqué dans l'Achama et hors d'usage.
Vooila pour les souvenirs de ma jeunesse :rtshjyrst:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Présentation du Club-
Sauter vers: