GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"

Aller en bas 
+2
wilsurvive
Tom
6 participants
AuteurMessage
Tom
Membre Maître
Membre Maître
Tom


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty
MessageSujet: Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"   Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty07.12.08 19:50

Pour la postérité: cette photo d'archive exceptionnelle a été prise au retour d'une sortie à Bexanka (une classique, en plus !!!!), au mois de novembre 2008. C'est la première fois qu'un document irréfutable permet d'établir et de prouver un lien direct entre JF et une corde en cours de nettoyage. Les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir !


Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" JF_halloffame


Le nom de JF est enfin lavé de tout soupçon (à défaut de la corde ...) La preuve qu'il faut toujours laisser la justice faire son travail.


Dernière édition par Tom le 17.01.09 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilsurvive
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
wilsurvive


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2006

Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"   Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty08.12.08 18:50

:fsgjyt:
in-cro-ya-ble !!!
Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais avec les talents de JF pour la retouche d'images, le doute est permis
En tout cas, si les plus brillants experts s'accordent à dire qu'il s'agit bien del Jefe, vêtements peu connus, chaussures camouflées par la corde, gestes dans l'ombre, tout indique qu'il souhaite rester le plus discret possible sur ses agissements.
Je vois aussi Blandine se la couler douce, non ? Style "que vais-je bien pouvoir nettoyer sans salir mon tee-shirt blanc?"

Maintenant, je ferme ma gueule car avec ces saloperies d'appareils photos numériques...
Revenir en haut Aller en bas
JF
Membre Expert
Membre Expert
JF


Nombre de messages : 146
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"   Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty08.12.08 21:39

Ne t'inquiète pas Blandine je te soutiens.
Ce sont des vilains, si il y avait un dieu leur message devrait être censuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://gesa.1fr1.net
blandaca
Admin
Admin
blandaca


Nombre de messages : 177
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"   Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty09.12.08 22:00

c'est bien votre salon de discussion mais ça serait cool de trouver une autre tête de turc, parce qu'à chaque fois ça me tombe dessus hein les gars
il est vrai Will que tu ferais bien de faire attention car j'ai cru comprendre qu'il y avait des photos de toi qui trainaient dans le coin et si je mets la main dessus, tu vas voir, non mais des fois :spot00012:
et Tom il va y avoir de la vengeance dans l'air :fshhhj14:
qu'est-ce que je vous ai fait hein et puis de toute façon je suis pas parfaite, je ronfle, je crache, je rote et je pète comme pourront le confirmer certains alors après pffff mais tout ça avec le sourire :lolll2477:
par contre vous êtes bien contents quand je fais à manger :manger01011: puisque c'est ça je ferai plus rien na!!!
et j'aurai vu ça avant je t'aurai ramené le matos tout déguelasse, je l'aurai pas lavé :thidetqzs:
à bon entendeur salut drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre Maître
Membre Maître
Tom


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"   Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty10.12.08 9:07

JF, comme tu peux le constater, ça part en live...
Je te suggère de remettre le post original non trafiqué, pour que Blandine retrouve sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Laurent
Membre Maître
Membre Maître



Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : St Médard en Jalles
Date d'inscription : 05/07/2006

Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"   Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty10.12.08 18:18

Il est trop fort ce JF pour foutre le bordel !! :ukhrtygh:
Surtout quand Blandine n'a rien vu avant... :lolol3600:
Blandine, si tu ne fais plus à manger pour les vendredi soir, je ne t'amène plus en spéléo. :srpo0118:
Revenir en haut Aller en bas
blandaca
Admin
Admin
blandaca


Nombre de messages : 177
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"   Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty11.12.08 10:02

Rectification : je ne ferai à manger que pour mon taxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre


Nombre de messages : 445
Age : 59
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"   Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty15.12.08 18:59

Et pour les membres de Gironde, nous n'aurons plus droit aux crèpes et au vin blanc moelleux que tu amènes à chaque fois Blandine, parce que nous on dit jamais de mal sur toi Exclamation geek :gtedrsr:
Revenir en haut Aller en bas
blandaca
Admin
Admin
blandaca


Nombre de messages : 177
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"   Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty16.12.08 11:34

Exact Fred en Gironde on est toujours de bonne humeur et avec plein de projet de repas miam miam vivement le prochain avec tout ce que l'on avait prévu :manger01011:
mais peut être serait-il temps pour une certaine personne qu'elle prenne ses responsabilités et remettre le post original comme l'avait demandé Tom
car j'ai fini par avoir le fin mot de toute cette histoire
:frtgs:
Revenir en haut Aller en bas
JF
Membre Expert
Membre Expert
JF


Nombre de messages : 146
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"   Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty18.12.08 23:43

Bon j'avoue tout cela n'est qu'une erreur.
Voilà la vérité est dite maintenant.
L'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
https://gesa.1fr1.net
Tom
Membre Maître
Membre Maître
Tom


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"   Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty17.01.09 8:45

Ca y est, j'ai remis mon post de départ tel qu'il était à l'origine... Il n'y a plus qu'à remettre la brillante répartie de Wil dans son état initial (dont je ne me souviens pas en termes exacts). JF, encore un petit effort ?...
Revenir en haut Aller en bas
JF
Membre Expert
Membre Expert
JF


Nombre de messages : 146
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"   Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty17.01.09 10:37

T'as enfin remis ton post Tom ?
C'est pas trop tôt.
La vérité est enfin connue, quelle honte.
Je crois que personne n'y comprend rien, tu as l'art de brouiller les pistes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://gesa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"   Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde: "JF et le nettoyage, ça fait 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage matos + grillades samedi 20 mai 9h00 devant local
» Aidez nous a défendre les "Arêtes de Poisson"
» 6-7 décembre: sortie "débutants" en Ariège
» Eclairage haut de gamme "Scurion"
» Blandine: "Je ne ronfle jamais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Salon de discussion :: "Hall of fame" de la mauvaise foi-
Sauter vers: