GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 33_st_martin_du_puy_23_janvier_2016_3_pers_tpst_3h

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas J
Membre novice sup.
Membre novice sup.



Nombre de messages : 5
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2016

33_st_martin_du_puy_23_janvier_2016_3_pers_tpst_3h Empty
MessageSujet: 33_st_martin_du_puy_23_janvier_2016_3_pers_tpst_3h   33_st_martin_du_puy_23_janvier_2016_3_pers_tpst_3h Empty05.02.16 20:12

Personnes présentes: Yann, Thomas et Mathieu

On part tous de canejan vers 11h30 pour aller au trou de la barrique.

Après 50 min de route, nous arrivons à st Martin du Puy et papa manque de planter le scenic dans la boue. ;-)

Petit repas dans le coffre de la voiture et nous nous équipons.

Marche d'approche sur 700 m et à peine arrivé, il y avait un petit lac à l'entrée de la grotte causé par un amas de branches et feuilles pourries entassés le long de l'entrée de la cavité.

Et là, on se demandait si la progression était plausible mais on est rentré comme des grands.

Nous devions rencontrés une colonie de chauves-souris mais on en a vue que quelques une


Mon vieux père (Yann), mon petit frère (Mathieu) et moi avons fait la traverser les doigts dans le nez même si Mathieu ralé car il avez de l'eau jusqu'au cou. On a pu voir des salamandres, des chauves-souris ainsi qu'un chauve que vous connaissez car il est unique en son genre (papa).

Quand nous sommes sortis de l'autre côté de la cavité par le trou noir, on a fait une pause pipi et plutôt que de revenir par la route, nous avons du retourner dans la grotte pour chercher l'appareil photo que papa avait oublier. En fin compte, nous avons fait l'aller-retour en 3heures.

Nous sommes rentrés à la maison pour nettoyer les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
33_st_martin_du_puy_23_janvier_2016_3_pers_tpst_3h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2016-
Sauter vers: