| Sortie PSM pour les limites de la zone d'Ukerdi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Maffre Admin
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : Preignac Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Sortie PSM pour les limites de la zone d'Ukerdi 30.06.06 19:14 | |
| Qui serait intéressé pour aller en semaine, les 17 et 18 juillet faire une visite de la zone avec Mickey (s'il est disponible) car nous ne les connaissons pas vraiment et le camp débute dans presque un mois ? Benoît est libre ces deux jours et peut donc y participer. Il faut savoir que Mickey ne sera libre qu'en semaine. Si vous êtes intéressés faites le savoir lol | |
|
| |
Patrick Membre Expert
| Sujet: Re: Sortie PSM pour les limites de la zone d'Ukerdi 01.07.06 11:09 | |
| Salut fred Il ne me sera pas possible de venir ces deux jours. J'ai contacté Patrice Mercourt pour l'inviter au camps de cet été, il est pris mais pourra venir un we. Il m'a demandé ou en était la topo de la galerie de l'ours peu-tu l'appeler?merci. Je lui ai donné le contact du forum. A+ Patrick | |
|
| |
Fred Maffre Admin
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : Preignac Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Sortie PSM pour les limites de la zone d'Ukerdi 01.07.06 12:54 | |
| Salut Patrick Eh bien pour la topo, Didier est en train de reporter sur le calque sa partie qu'il a mise au propre. J'attends le papier millimétré pour mettre ce que j'avais relevé. Pour la PSM as-tu une idée de qui contacter pour pouvoir faire le point avec Mickey ? Il faut qu'à la prochaine réunion GESA on aborde le sujet J'appelle Patrice ce we. N'oublie pas de me faire un petit topo sur votre découverte de la galerie amont de la Préhistorique. Bye | |
|
| |
Patrick Membre Expert
| Sujet: Re: Sortie PSM pour les limites de la zone d'Ukerdi 01.07.06 15:32 | |
| Concernant Patrice il est parti avec Carole faire du parapente, pour le WE ?? N'oubli pas que l'explo de la préhistorique a été faite à l'époque du CRES, un texte doit exister dans leur compte rendu de sortis (JL Soulé en faisait un à chaque sorti). Il y a le risque que j'oubli quequ'un; Rapelle toi pour le réseau du bois de l'anguille avec la SSPB, la réaction de JL ne c'est pas faite attendre... | |
|
| |
Patrick Membre Expert
| Sujet: Re: Sortie PSM pour les limites de la zone d'Ukerdi 01.07.06 15:40 | |
| Oui... pour la sorti avec Mikey je ne vois personne. A voir en réunion. Demande à JF de recaler l'horloge elle a 2heures de retard... :fsght: | |
|
| |
Fred Maffre Admin
| Sujet: Re: Sortie PSM pour les limites de la zone d'Ukerdi 01.07.06 21:25 | |
| Pas de pb avec le CRES, je demanderai les renseignements aussi de son côté, mais la topo n'est pas réalisée par eux donc tout est ok. Par contre, c'est vrai que si j'ai J.L. au téléphone, il pourrait me donner son récit : intéressant tout ça Bon pour Patrice, je laisserai un message sur le répondeur. Et toi mieux la forme ? loool | |
|
| |
Patrick Membre Expert
| Sujet: Re: Sortie PSM pour les limites de la zone d'Ukerdi 02.07.06 9:00 | |
| La blessure cicatrise bien, je vois le chirurgien mardi matin et donc j'en serai plus, mais normalement je reprend le boulot mercredi... J'espere ne pas être bloqué pour le camp! Déja il m'est déconseillé de me baigner pour éviter les risques de contamination... Tu as des contacts avec JL? Il est descendu dans les Pyrennées pour le boulot non | |
|
| |
wilsurvive Membre intermédiaire
| Sujet: Re: Sortie PSM pour les limites de la zone d'Ukerdi 02.07.06 13:11 | |
| Bon Patrick, j'espère que la santé va revenir au + vite. La France, euh le GESA, a besoin de toi. :rtshjyrst:
Au sujet de la venue de Patrice au camp, c'est une très bonne idée. 2+, sans vouloir parler de sous, je crois qu'on peut bien l'inviter gratos, d'autant plus qu'il ne viendra qu'un WE. On lui doit bien çà.
cciao | |
|
| |
Patrick Membre Expert
| Sujet: Re: Sortie PSM pour les limites de la zone d'Ukerdi 02.07.06 13:34 | |
| Vois avec fred mais, oui c' est une bonne idée. Tu as rangé ton bateau? Dommage que tu ne sois pas allé dans le Lot ce WE, voir l'équipe de France jouer chez mami Odile ça a du être terrible...(pour les oreilles!). A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie PSM pour les limites de la zone d'Ukerdi | |
| |
|
| |
| Sortie PSM pour les limites de la zone d'Ukerdi | |
|