Julien Membre novice sup.
| Sujet: Revue de presse 18.08.11 10:35 | |
| Alors comme ça, on fait la une des journaux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'anectote, le journaleux a d'abord écrit : " Ils ont pu descendre les 320km de verticale." Je me pose donc la question : la température était-elle tenable à cette profondeur? A la prochaine | |
|
Fred Maffre Admin
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : Preignac Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Revue de presse 20.08.11 16:51 | |
| Un événement qui fait remonter le temps et pour ceux qui ont lu les récits des explorateurs d’antan, on peut comprendre l'enthousiasme et la motivation de revivre un tel moment !!! Je vois que Blandine et Manu savent se mettre en avant Espérons que nous aurons des échos de cette fabuleuse descente | |
|
Fred Maffre Admin
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : Preignac Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Un fleuve souterrain sous l'Amazone !? 27.08.11 7:19 | |
| Je profite de l'ouverture de cette rubrique pour insérer ce lien concernant la découverte de scientifiques brésiliens concernant un fleuve souterrain sous le fleuve Amazone. Surprenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|