Fred Maffre Admin
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : Preignac Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Prospection Gironde 6 pers 27.01.11 18:26 | |
| Sortie prospection dans le cadre des repérages hivernaux. Près de la grotte du moulin, nous avons retrouvé (Dominique, Stéphanie, Julien, Benoît, Didier, FredM) les dolines qu'Yvon et Claire avaient repérées durant l'année 2010. Hélas, si un puits de 1,70m permet de passer le pieds dans la rivière que l'on entend parfaitement, rien à faire pour passer. Etroiture sans espoir de franchir sauf gros chantier désob. Un peu plus loin une autre doline soufflait chaud mais aucun espoir non plus. Nous sommes allés ensuite sur un secteur de Gensac et là aucune trace de phénomène karstique. On peut donc rayer de nos cartes ces secteurs alors que sur l'autre partie de la vallée il existe une grotte que nous sommes en train d'explorer. Par contre temps magnifique mais froid !!!!!! | |
|
Julien Membre novice sup.
| Sujet: Re: Prospection Gironde 6 pers 30.01.11 22:02 | |
| Belle journée en effet. Il manquait peut être une machette... Par contre je trouve scandaleux de camoufler l'égarement de tout le groupe, qui était à ma recherche, alors que je patientais tranquillement aux voitures | |
|
Fred Maffre Admin
Nombre de messages : 446 Age : 60 Localisation : Preignac Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Prospection Gironde 6 pers 01.02.11 17:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prospection Gironde 6 pers | |
| |
|