GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prospection Gironde 6 pers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre


Nombre de messages : 445
Age : 59
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

Prospection Gironde 6 pers Empty
MessageSujet: Prospection Gironde 6 pers   Prospection Gironde 6 pers Empty27.01.11 18:26

Sortie prospection dans le cadre des repérages hivernaux. Près de la grotte du moulin, nous avons retrouvé (Dominique, Stéphanie, Julien, Benoît, Didier, FredM) les dolines qu'Yvon et Claire avaient repérées durant l'année 2010. Hélas, si un puits de 1,70m permet de passer le pieds dans la rivière que l'on entend parfaitement, rien à faire pour passer. Etroiture sans espoir de franchir sauf gros chantier désob. Un peu plus loin une autre doline soufflait chaud mais aucun espoir non plus.
Nous sommes allés ensuite sur un secteur de Gensac et là aucune trace de phénomène karstique. On peut donc rayer de nos cartes ces secteurs alors que sur l'autre partie de la vallée il existe une grotte que nous sommes en train d'explorer. Evil or Very Mad Par contre temps magnifique mais froid !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre novice sup.
Membre novice sup.
Julien


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2010

Prospection Gironde 6 pers Empty
MessageSujet: Re: Prospection Gironde 6 pers   Prospection Gironde 6 pers Empty30.01.11 22:02

Belle journée en effet. Il manquait peut être une machette...

Par contre je trouve scandaleux de camoufler l'égarement de tout le groupe, qui était à ma recherche, alors que je patientais tranquillement aux voitures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre


Nombre de messages : 445
Age : 59
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

Prospection Gironde 6 pers Empty
MessageSujet: Re: Prospection Gironde 6 pers   Prospection Gironde 6 pers Empty01.02.11 17:40

En effet, j'avais oublié ; donc quand on part en prospection, il est bon de s'attendre à la fin de la vallée pour ne pas poireauter héhé lol! scratch afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospection Gironde 6 pers Empty
MessageSujet: Re: Prospection Gironde 6 pers   Prospection Gironde 6 pers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospection Gironde 6 pers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2011-
Sauter vers: