GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes

4 participants
AuteurMessage
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre

Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes Empty
MessageSujet: Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes   Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes Empty05.03.10 22:20

Question Enfin retour après des années sur cette doline avec deux départs différents. L'année dernière Dominique s'y été collé ; cette année David. Et comme fidèle spéléote, Stéphanie. Bref avec le groupe électro du CDS et le perfo burineur du Club nous avons réussi à agrandir la faille dans le puits principal. DAVID cheers a fait sa première en Gironde avec une descente de ........... bounce 3m scratch lol! de vertical avant d'arriver sur le cône d'éboulis. AU fond tout en bas à gauche un départ pour l'eau pas plus grand que le diamètre d'une botte. Bref ça ne passera pas ici sauf à se lancer dans une désob d'enfer. Reste à revisiter les dolines en aval mais là c'est une autre histoire et puis on a déjà de la première ailleurs d'assurer pour le we prochain. Alors study on va voir ailleurs; Topo des deux dolines faites et un croquis par Dominique. Je mets tout au propre et on publiera mais pas dans le livre lol study Blandine on te voit derrière le livre te cache pas !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membre Expert
Membre Expert
Patrick

MessageSujet: Re: Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes   Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes Empty06.03.10 3:07

D'après toi pourquoi nous l'appelons de ce joli nom de TITI (car elle sais bien ce cacher... ).

Encore une désobstruction infructueuse, dommage... Et des décibels plein les oreilles je suis sur! (tu aime à jouer au démolisseur de parois, avoues, pour une future embauche chez Decons!!!) je t'ai démasqué! clown

Beau travail quand même!
blandaca
Admin
Admin
blandaca

MessageSujet: Re: Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes   Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes Empty06.03.10 11:23

meu non je me cache pas tongue
et le livre avance, ça avance on devrait en voir le bout d'ici peu surtout si Fred voulait bien arrêter de me changer les trucs au dernier moment gnacgnac (je rigole Fred geek )
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre

MessageSujet: Re: Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes   Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes Empty06.03.10 14:09

Pffff même pas vrai, je propose des solutions alternatives à fort coefficient intellectuel c'est tout !!! lol!
Patrick
Membre Expert
Membre Expert
Patrick

MessageSujet: Re: Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes   Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes Empty07.03.10 8:27

t'embrouille tout quoi (pouf pouf...) Twisted Evil
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre

MessageSujet: Re: Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes   Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes Empty07.03.10 8:49

Exclamation Razz Ah l'honneur du club en dépend clown
Patrick
Membre Expert
Membre Expert
Patrick

MessageSujet: Re: Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes   Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes Empty07.03.10 17:02

Ou l'horreur (suivant les photos que tu vas mettre dedans...).
Je crains le pire ( confused ).

Pauvrette qui est obligée de voir tous ça. Elle va finir traumatisée. Il y a beaucoup de photos compromettantes (et je ne parle pas que de Wil en sous combinaison...).

Heureusement nous avons évité le pire et ne pas raconter certaine chose!!! (texte le plus exhaustif possible...). What a Face
domjo
Membre novice
Membre novice

MessageSujet: Re: Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes   Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes Empty17.04.10 13:37

Pour d' ésob un d'trou de surface utilise un moyen de de levage. ou une autorisation de désobstruction dans le réseau hydraulique le plus petit, soit le plus court chemin de l'eau, il faut cependant sortir les les déchets, et stabiliser la zone.
C'est le genre d'explo qui m'intéresse d'autant que je connais et forme de plus en plus de protecteur de la pipistrele.
Je serais très heureux de faire une sorte avec vous.
Initiateur fédéral il y a trente ans, je suis cordiste, et je crois qu'il serais plus que profitable que l'on puisse échanger des idées.
Sinon pour l'initiation, et la formation, je n'ai trouvé que la falaise de Frontenac vers Libourne.
Pourrais tu me proposer d'autres aventures?
Saluts!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes   Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes Empty

Sortie Trou Moustique 21/2 3 personnes
Page 1 sur 1