GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 19/10/2008 - Grand Antoine (33) - 5 pers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blandaca
Admin
Admin
blandaca


Nombre de messages : 177
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2006

19/10/2008 - Grand Antoine (33) - 5 pers. Empty
MessageSujet: 19/10/2008 - Grand Antoine (33) - 5 pers.   19/10/2008 - Grand Antoine (33) - 5 pers. Empty24.10.08 12:40

Rendez-vous est donné à Fargues comme de coutume afin de récupérer JL et Véro. Après un accueil très chaleureux de Véro cheers , nous partons en direction de Grande Fosse.
Il y avait donc, JL, Véro, FredM, Manu, Stéph et moi. Stéphanie reste en surface. Après un petit casse-croûte au soleil, et une proposition de JL de faire plutôt de la prospection avec ce temps radieux, nous finissons par nous équiper. Fred nous explique qu’au départ nous allons faire deux équipes, pour topographier une petite galerie un peu longue et un shunt. Et que l’on se retrouverait tous ensuite. Manu et JL partent avec Fred, pendant que Véro et moi attaquons la galerie la plus longue.
Après quelques instants, j’entends le frottement d’une combi et quelle n’est pas ma surprise de voir arriver JL. Suspect Il a préféré laisser Manu et Fred ensemble… :fsght:
Nous finissons par l’embaucher et nous commençons à avancer dans l’eau et un fond boueux, rencontre avec un pauvre crapaud qui semble tout perdu dans cette immense galerie scratch Au moment, où JL nous annonce qu’il préférerait faire demi-tour, voilà nos deux autres comparses qui arrivent. Du coup tout le monde finit par passer dans un petit passage étroit. cheers Pendant que Véro et moi finissons de topographier, les trois zigotos se sont installés dans une petite salle, où Manu s’amuse avec la boue, et alors que nous étions arrivées à notre but (siphon), nous entendons un joli concert… eh oui ne riez pas, nous avons eu droit à un concert de cors de chasse qui, je dois le dire, était assez spectaculaire et bien orchestré. Bravo messieurs et félicitations. lol!
Hahaha
Au niveau topographie, la partie que nous avons faite fait un total de 60 et quelques mètres.
Mais Fred se fera un plaisir de compléter ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Maffre
Admin
Admin
Fred Maffre


Nombre de messages : 445
Age : 59
Localisation : Preignac
Date d'inscription : 27/03/2006

19/10/2008 - Grand Antoine (33) - 5 pers. Empty
MessageSujet: Re: 19/10/2008 - Grand Antoine (33) - 5 pers.   19/10/2008 - Grand Antoine (33) - 5 pers. Empty02.11.08 20:06

Alors pour la fameuse galerie un peu longue : un peu plus de 60 m. Il s'agissait de refaire la topo de Sous-savon. Pour le shunt, il s'agissait d'une galerie de 12 m qui se trouve dans Augey aval et qui n'apporte rien de particulier quand on fréquente les lieux scratch mais au moins on le sait maintenant. lol!
Prochain objectif : terminer la topo de Sallebruneau et là ça va mouillé sec :gtedrsr: :trhhaqwhtht: mais c'est une autre histoire. Pour le moment on prépare la sortie désobstruction à Monsavon. Je sais on est dans le détergent mais que voulez-vous c'est la Gironde :gtedrsr: :rtshjyrst: lol
Revenir en haut Aller en bas
 
19/10/2008 - Grand Antoine (33) - 5 pers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Les sorties :: Comptes rendus des sorties :: Sorties 2008-
Sauter vers: