GESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailS'enregistrerConnexionAccueilGalerieDernières imagesRechercher

 

 13 juin 2009 - Exercice secours

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Membre Maître
Membre Maître
Tom


Nombre de messages : 179
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

13 juin 2009 - Exercice secours Empty
MessageSujet: 13 juin 2009 - Exercice secours   13 juin 2009 - Exercice secours Empty26.05.09 19:47

Salut,

Message de notre Conseiller Technique Départemental Secours, que je vous fais suivre...





Bonjour à tous,
Je vous rappelle que nous organisons un exercice secours spéléo le 13 juin 2009. L'exercice se déroulera uniquement sur la journée du samedi. Le secours spéléo c'est l'affaire de tous, c'est notre assurance vie qui nous permet d'avoir une pratique saine de notre activité. Merci de ne pas trop tarder à vous inscrire. Pour cela renvoyez moi ce mail avec les coordonnées téléphoniques où l'on pourra vous joindre le jour de l'exercice.
Vous connaitrez alors le lieu de ralliement et les instructions à suivre.
Si vous ne vous inscrivez pas vous ne serez pas appelé. Merci de faire suivre pour que tous les fédérés de Gironde aient l'information.
A bientôt,

Jean-François HAYET
Conseiller Technique Départemental en
Spéléologie du Préfet de Gironde

11 rue Duranteau33000 BORDEAUX
05 56 44 27 87

jfhayet@libertysurf.fr





Bonjour à tous,

Nous organisons un exercice secours spéléo régional le 13 et 14 juin 2009 en Gironde. Cette manœuvre a lieu tous les ans le deuxième WE de juin.
C'est la date la plus importante de l'année pour notre spéléo secours girondin. Je vous demande donc de répondre tous présent. Merci de me renvoyer ce mail pour me confirmer votre présence avec les numéros de téléphones sur lesquels on pourra vous appeler durant ce WE (portable et fixe).
L'exercice risque de se prolonger très tard dans la nuit. Une aire de camping sera à la disposition des sauveteurs. Je vous enverrai les informations au fur et à mesure de l'organisation.

En tout cas je réceptionne dès à présent les inscriptions. Si vous souhaitez participer à l'exercice merci de me renvoyer ce mail en m'indiquant le numéro de téléphone sur lequel on pourra vous appeler le 13 juin.

Pour être au plus proche de la réalité nous vous appellerons le jour de l'exercice pour vous indiquer la nature du scénario. Vous devrez prendre note des indications que l'on vous donnera, point de ralliement, numéro de Hotline, matériel particulier à emporter ... Ceux qui ne s'inscrivent pas ne seront pas appelés !

Je vous rappelle qu'il est nécessaire d'être assuré à la FFS ou au CAF
pour participer.

Je suis à la recherche d'une personne jouant le rôle du blessé, merci de m'envoyer vos candidatures, tous les profils sont acceptés.

J'insiste encore sur votre mobilisation, nous avons le devoir vis à vis de la préfecture d'organiser cette manœuvre annuelle. Merci à tous de me répondre assez rapidement et de faire suivre cette information dans vos clubs.

A bientôt,

Jean-François HAYET
Conseiller Technique Départemental en
Spéléologie du Préfet de Gironde

11 rue Duranteau33000 BORDEAUX
05 56 44 27 87

jfhayet@libertysurf.fr

PS: Vous trouverez en document joint l'info SSF national que je vous transmettrai désormais systématiquement. Il est fortement recommandé de le lire et de le garder comme toutes les communications secours. Dans ce numéro particulièrement fourni vous trouverez des informations
sur l'évolution des techniques d'évacuation, d'assistance aux victimes,
de médicalisation souterraine et l'actualité du secours en général.


Revenir en haut Aller en bas
 
13 juin 2009 - Exercice secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !
» Secours aout 2007 Anialarra
» 33 Exercice Secours 33 - 1er déc 2012 - 16 pers - T : 10h
» 6-7/09/2008 - Exercice secours SSF64 - Aussurucq - 2 pers
» 28/02/2009 - Journée auto-secours CDS33 (20 pers.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESA :: Salon de discussion-
Sauter vers: